dimanche 30 octobre 2011

Je vous présente Nani



Je viens aujourd'hui vous présenter une nouvelle venue : Nanie
Une petite minette, toute petite, petite qui est venue rejoindre la famille dimanche dernier, elle n'est pas en super forme mais au fil des jours à force de soins on va y arriver à ce qu'elle soit une grande et jolie copine pour Lilo et Stitch ;o)


En attendant c'est une adorable boule d'amour qui se laisse soigner

Et pour la petite anecdote : pourquoi Nani ?
Parce que ses copains sont Lilo et Stitch et que Nani est la grande soeur de Lilo dans le dessin animé tout simplement : voilà vous savez tout !

A très bientôt

Biz

14 commentaires:

  1. elle trop belle nani j'espere qu'elle va vite aller mieux donne nous de ses nouvelles une caresse pour moi a nani
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta Nani !!!
    On dirai ma Louloute, c'est exactement la même et c'est un véritable amour de gentillesse.
    Chiara84

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop chou !! mais j'avais mal compris, je croyais qu'elle s'appelait Nina moi, j'ai inversé !! l'âge sans doute !! Je lui souhaite d'aller mieux très vite et de jouer avec Lilo et Stitch bientôt !! petite caresse sur son poil si doux, et bisous pour toi !!

    RépondreSupprimer
  4. o_O Craquage ♥ Elle est trop belle!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, elle est trop mignonne ! Une gros câlin à Nani et un gros bisou à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Avec toi pas de souci elle est entre de bonnes mains et va devenir une belle grande soeur, pleine de pep's ! Bienvenue à Nani ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo, c'est un chartreux, elle est magnifique, quoi qu'elle a cette beauté ? Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. c'est tout mimi, les filles serait contente d'avoir un chat mais le pb ce sont les vacances et personne pour le garder alors on se contente des chats sauvages qui viennent réclamer à manger mdrrr

    RépondreSupprimer
  9. elle a un superbe pelage.... dis donc elle devait pas avoir un premnom par G??

    bon je crois que cette minette va avoir une vie terrible.... quelle chance

    RépondreSupprimer
  10. Oh quelle est mimi
    je te souhaite plein de bonheur avec elle...

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore, il est tout mimi, bisoussssssss, Cricri

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, je craque, trop trop mimi !!!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie petite minette, j'espère qu'elle se remette vite et lui souhaite un longue vie pleine de bonheur, mais pour ça pas de soucis,elle est entre de bonnes mains,
    bisous,

    RépondreSupprimer
  14. oh, qui n'aurait pas craqué pour cette jolie boule de poil ! je sais que tu parviendras à la remettre sur pattes !!! tu es vraiment formidable ! bis

    RépondreSupprimer