lundi 10 octobre 2011

Halloween

on change complétement de style aujourd'hui mdr
eh oui c'est ça LN84 !
Et surtout cette façon de jouer "au caméléon" qui me plait énormément.

Au fil de mes visites sur différents blogs je suis arrivée sur celui deSimply Betty Stamp et là j'ai trouvé quelques tampons digitaux qui ont attisés ma curiosité et que j'ai voulu exploiter en voici un premier exemplaire "Romance Grace"  et comme pour le challenges sur le blog "my Time to Craft" il allait réaliser une carte orange et noir voici ce que j'ai fait  :
 Le tampon digital "Romance Grace" colorisé aux feutres promarkers :
 Un noeud réalisé avec une dentelle noire et sa petite déco :
 Le bouquet de fleurs réalisé avec les dies Tim Holtz et les pétales avec les perfos MS

Les papiers oranges sont vieillis et encrés à la distress black, les papiers noirs vieillis et encrés à l'encre distress ripe persimmon  (oui ! oui ! vous rêvez pas... j'ai lamentablement craqué pour la nouvelle série tout juste sortie....je suis faible et... j'aime ça mdr)



Je sais très bien que je ne ferais pas l'unanimité avec cette carte mais j'aime partir vers de nouveaux horizons, essayer de nouvelles techniques ou de nouveaux styles ;o)

Bonne semaine à tous !

15 commentaires:

  1. Super tampon, magnifique colorisation, je ne parle pas du bouquet... whaouuuu Magnifique en tout point

    RépondreSupprimer
  2. Ben elle me plait à moi !!! j'aime les couleurs et le style change ... c pour moi ??? lol

    RépondreSupprimer
  3. oh ? elle te plait ?
    comme quoi...j'aurais jamais parié
    ben pour l'instant elle n'a pas de destinataire alors qui sait...

    RépondreSupprimer
  4. petite brodeuse ( Katy)11 octobre 2011 à 00:02

    superbe carte !! moi aussi je suis faible !!lol!!mais pas encore testé !!

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  6. tant pis pour celles qui n'aiment pas, moi j'adore ! alors elles sont bien ces nouvelles distress ??? je ne vais pas tarder à recevoir les miennes...

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est bien vu pour Halloween, très joli tampon et très jolie carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle me plait aussi à moi !! je la trouve lumineuse, et splendide comme d'habitude !! certes, le style change un peu, mais il y a toujours un petit quelque chose qui fait qu'on reconnait "ta patte" !! tout est réussi, la dentelle noire est somptueuse, et les fleurs sont très belles !! Bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. tres belle carte
    paloma

    RépondreSupprimer
  10. tres joli juste un bemol le fond du tampon tu peux pas rajouter qq decos noir pour casser l' orange....
    sinon ton dies c'ets lequel qui te fais de belles fleurs moi j'ai aussi des fleurs tim holtz mais ça doit pas etre le mm
    bisous et Bravo ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu sais que je n'aime pas cette combinaison de couleur ! Merci, j'ai donné l'année dernière ! lol!
    Maaaaaaaaaaaais ta carte est splendddiddde ! Vas y change de style et fais nous découvrir tous tes talents !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Tu peux être fière, tu entres dans la cour des grands là, ta carte est une pure merveille, bravo et continue à caméléoner lol. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ta visite sur mon blog. Celle-ci m'a permis de découvrir le tien.
    Ce que tu fait est très beau et très classe
    Bravo
    Nell43

    RépondreSupprimer
  14. Waouh!!! I'm sorry LN!!!
    Je ne sais pas si j'ai reçue une notif. mais je trouve ta cartounette, d'une pure beautée!!!!
    Bisous ma belle

    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer