lundi 10 octobre 2011

Halloween

on change complétement de style aujourd'hui mdr
eh oui c'est ça LN84 !
Et surtout cette façon de jouer "au caméléon" qui me plait énormément.

Au fil de mes visites sur différents blogs je suis arrivée sur celui deSimply Betty Stamp et là j'ai trouvé quelques tampons digitaux qui ont attisés ma curiosité et que j'ai voulu exploiter en voici un premier exemplaire "Romance Grace"  et comme pour le challenges sur le blog "my Time to Craft" il allait réaliser une carte orange et noir voici ce que j'ai fait  :
 Le tampon digital "Romance Grace" colorisé aux feutres promarkers :
 Un noeud réalisé avec une dentelle noire et sa petite déco :
 Le bouquet de fleurs réalisé avec les dies Tim Holtz et les pétales avec les perfos MS

Les papiers oranges sont vieillis et encrés à la distress black, les papiers noirs vieillis et encrés à l'encre distress ripe persimmon  (oui ! oui ! vous rêvez pas... j'ai lamentablement craqué pour la nouvelle série tout juste sortie....je suis faible et... j'aime ça mdr)



Je sais très bien que je ne ferais pas l'unanimité avec cette carte mais j'aime partir vers de nouveaux horizons, essayer de nouvelles techniques ou de nouveaux styles ;o)

Bonne semaine à tous !