dimanche 2 octobre 2011

Vive la rentrée !!!!

hum... j'suis pas certaine d'être bien convaincante... parce que personnellement pas DU TOUT convaincue par ce genre de slogan : on était bien en vacances non ? lol

Bon là n'est pas le sujet, je viens vous montrer aujourd'hui une carte réalisée en début de mois pour le concours de la rentrée du forum "l'île aux cartes"  , les consignes de Flo :

Voici donc ouvert le concours du mois de Septembre qui sera récompensé par un cadeau de la part de Rêves de tampons.

Je vous demanderai de créer une carte sur le thème de l'école ou la rentrée des classes avec pour autres consignes, d'y voir des pois et des rayures et de respecter le combo de couleur suivant :
Bleu, rouge, vert, jaune, avec possibilité de rajouter du noir et blanc.


Je sais pas ce que vous en pensez mais perso lorsque j'ai lu les impératifs me suis dit : ben dis donc costaud le challenge !!!!

J'ai tourné, viré un bon moment, j'arrivais à rien, puis j'ai fini par prendre mon bloc de papiers Graphic 45 "an ABC primer" déjà là j'étais certaine d'être dans le sujet ensuite... me fallait trouver : des pois = ok puis des rayures là aussi fastoche de trouver mon bonheur ; par contre les choses se sont compliquées avec le combo couleur, au début me suis dit : ben non ça colle pas ! mais finalement... ok les couleurs sont pas aussi flashi que sur la photo mais j'ai bel et bien les couleurs demandées dans mon image, mes timbres et mon papier : yes ! j'étais en bonne voie !
Et c'est en parcourant le forum scrap shabby que j'ai pu réaliser ma carte  grace au sketch 26 proposé par Bégonia  dans son intégralité avec tous les éléments : ouf !

la voici, la voilà :

Je vous montre quelques détails ?
 Toutes les décos sont montées sur mousse 3D pour donner du volume au tout

 Ma première fleur réalisée avec le die Tim Holtz : elle est jolie non ?

 Couture machine sur les papies pois et rayés ainsi que sur l'image


Je ne sais pas si ma carte à ses chances au concours mais en tout cas j'ai pris un réel plaisir à la faire.

Bonne journée à tous

Biz

Edite : les résultats sont maintenant tombés (aille ! quoi? pas drole ? bon ok...) ma carte a finie 2ème ex aequo  avec une copinaute, pas mal non ?

13 commentaires:

  1. je ne suis pas sûre que ça collera au niveau des couleurs... mais c'est très beau. Moi aussi j'aurais sans doute opté pour cette solution et tant pis pour les couleurs primaires !

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis certaine, c'est une très jolie carte !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta carte, je la trouve superbe !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit côté désuet de la primaire d'autrefois qui me plait bien.
    Gros bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette carte. J'adore la fleur, en effet très jolie et le coeur est superbe. Bien cogitée LN, j'avais voté pour ta carte car j'aime beaucoup l'ambiance donnée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo Ln elle est tres jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai tout de suite adorée ta carte moi !! j'avais reconnu ta "patte" et j'ai voté pour toi !! elle est bien trop belle cette carte !! Bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'ai eu du mal pour cette carte, trop de consignes et de couleurs, mais on y est arrivé

    tres belle carte, et tres belle fleur, mais c'ets vrai que coté couleur, on y est pas totalement, pas assez pétante mais du moment que tu t'aies fait plaisir ..

    bon sinon t'as raison, pourquoi VIVE la rentrée quand on est si bien en vacances ...

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ton classement pas mal du tout!!
    Ta carte est très belle mais moi aussi je te l'avoue, j'ai eu un méga doute pour les couleurs au premier coup d’œil!! mais en approfondissant bien, tout y est!! en version shabby bien sûr!! trop forte notre belle LN!
    bisous du Jardin

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe LN moi aussi avait reconnue ta griffe et voté pour toi tu mérité amplement de gagnée
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique! Les tons sont très beaux, l'important c'est de se faire plaisir.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. comme c'est beau, je craque pour cette carte
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Et bien je n'ai pas vu les autres cartes, mais alors la tienne est divine, même si elle ne répond pas vraiment à la thématique des couleurs. BRAVO LN

    RépondreSupprimer