jeudi 20 octobre 2011

Album "instants de bonheurs"

Souvenez vous...
J'avais (bien) commencé il y a quelques temps l'album "Instants de bonheurs" de Cath Baussand (les photos ICI), il a fallu que j'ai l'approbation des destinataires et que je reçoive quelques petites bricoles pour pouvoir le finir (les fameux anneaux cuivres) ; et puis... ben j'avoue humblement lorsque je "lache" un projet j'ai un mal fou à m'y remettre mais comme ma fille va chez belle maman le week end prochain il a bien fallu que je me mette des coups de pieds aux fesses lol

A vrai dire je pensais que les dernière petite finitions me prendraient qu'une heure ou deux mais que nenni !
C'est quatre bonnes heures qu'il m'a fallu pour la finalisation mais ayé ! cette fois c'est la bonne et... j'suis assez contente du résultat.

Vous voulez voir ?
ok !
bon alors je vous préviens, filez vous faire un petit café, prenez vos dispositions en allant aux toilettes et... c'est paaaaaaaaaaaaaaaaaaaarti pour "quelques" photos lol






 Première petite pochette avec à l'intérieur un tag qui cache ENCORE des photos lol :



 2ème pochette et ... encore des tags mdr :








 3ème pochette mais cette fois ci bien plus grande qui contient un mini :



 ici une petite touche perso, à la base la photo était juste matée, sauf que j'avais besoin de mettre plusieurs photos (ben oui toutes les tables !) donc... j'ai fait un petit montage et voilà ce que cela donne :




 4ème et dernière grande pochette avec ses graaaaaaaaaaaaands tags :







et voilà ! C'est déjà fini mdr

Merci pour votre patience à bientôt pour un projet plus "sobre"

biz à tous

16 commentaires:

  1. tu sais quoi ? Ben il est beau !!!! hihi

    RépondreSupprimer
  2. magnifique album LN
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. un bel album pour des moments inoubliables

    RépondreSupprimer
  4. wahouh ! une merveille ! que de détails ! ce mini, tu te l'es superbement approprié ! je suis certaine qu'il sera apprécié et conservé précieusement ! je sens qu'il va passer de mains en mains ! bravoooooooooo ma belle ! tu peux être fière de toi ! bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  5. quelle merveille , heureusement que tu l'as fini , car il est superbe et les modèles aussi!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est splendide !! j'adore ce que tu as fait avec les photos des différentes tables !! un album dans l'album !! trop top !! ils sont si beaux ces jeunes gens !! voilà un souvenir formidable de cette superbe journée !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. bon il ne m'a pas fallu 4 H pour le regarder ,mais il vaut le detour j'aime bien le fond en papier craft et plein d'autres choses...t'es super douee en album maintenant ce sera quoi la suite....
    bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment un magnifique album, à tout point de vue. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quel magnifique album, un boulot de titan, une vraie merveille, bravo. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  10. Tu peux sacrément être fière de cet album LN car il est absolument magnifique. J'adore tous ces détails de décos et que d'idées pour y "caser" un maximum de phots.
    Bravo vraiment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle superbe version ! Bravo !
    J'étais VRAIMENT ravie de faire enfin ta connaissance hier....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ma Choupi... Magnifique !!!! Vraiment, une pure merveille !

    RépondreSupprimer
  13. qlq instants volés pour venir te rendre une petite visite et pour te dire que j'adore ce mini ! une pure merveille ! bravo !

    RépondreSupprimer