samedi 15 octobre 2011

Dictée

C'est aujourd'hui que je rends les copies corrigées des nombreuses (et ça, ça fait plaisir !!!) élèves qui ont tentées la 1ère dictée sur notre forum l'île aux cartes

Bon visiblement les consignes n'étaient pas trop mauvaises puisque à quelques détails prêt TOUTES les copies sont justes : c'est pas beau ça ????

Et voici la carte que j'avais réalisé de mon propre cru pour l'occasion : 



Papiers Graphic 45 "curtain call"
Tous les bords des papiers ont été usés et encrés
Montage de la partie image et du rond texte sur mousse 3D
Les petites décos ont été passées au gesso pour ensutie être vieilliess

Passez un excellent week end
Biz

6 commentaires:

  1. elle est superbe je me suis bien amusée a la faire la dictée merci maîtresse LN
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'était très sympa cette première dictée, même si j'ai un peu honte quand même !! je ferai mieux la prochaine fois !! Ta carte est superbe !! bravo !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. wahou elle rend super bien cette carte

    si cela continue, on va t'appeler maîtresse LN mdrrr

    RépondreSupprimer
  4. tres jolie je crois que la mienne doit etre ok aussi, Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas commun du tout, ta carte ma Choupi !!! Mais alors une vraie réussite !!!! Un grand bravo de ta Poulette qui avait déserté ton site pendant un moment, mais qui va redevenir aussi assidu qu'avant. Bisous ma Choupi !

    RépondreSupprimer