samedi 22 octobre 2011

un regard d'Amour...

Le challenge de septembre chez Scrap Amour proposé par Val était de suivre ce sketch  :

Valérie nous proposait sa propre page pour nous inspirer :
et la contrainte suivante :
intégrer le mot AMOUR dans votre titre
Le sketch me semblait "simple", les consignes pas insurmontables enfin LA consigne donc... go !
J'ai eu juste un petit soucis, comme vous aurez pu le constater je ne mets JAMAIS de journaling sur mes pages, ou alors TOUJOURS caché en fait pour moi ça a été la seule difficulté...
J'aime pas raconter ma vie c'est comme ça ;o)
Donc là il a fallu que je surmonte ce petit "soucis", alors.... depuis 3 ans que mon gros matou partage notre vie je n'ai jusqu'à présent jamais fait de page sur et avec lui (des minis oui par contre) et du coup ce tag allait me permettre de raconter sa petite histoire...

Voici le résultat en images :
 Pour cette page j'ai utilisé des papiers Onirie "Jardin enchanté", je les ai un peu maltraités en mettant les papillons en relief ;)

Les fleurs sont "maison" coupées avec les dies Tim Holtz
Papillons réalisés avec la perfo MS
dentelle euh... qui date d'un demi siècle lol
cordelette bleue
Tous les papiers sont encrés à la distress vintage

quelques détails :
montage des décos, fleurs, tag, papillons sur mousse 3D




Et pour les curieuses le texte de plus prêt (clic dessus pour l'avoir en grand) et vous connaîtrez l'histoire de notre Stitch ;o)

Pour voir les autres pages et voter si le coeur vous en dit c'est ICI
excellent week end à tous
à très bientôt 

18 commentaires:

  1. un beau combo de couleurs pour une superbe page ! a voté !

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique et l'histoire de ton matou touchante. J'adore les chats. Le tien est superbe.
    Bravo pour avoir relevé ce défi.
    Bisous tout doux et une caresse pour ton chat.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très jolie, j'aime beaucoup !!
    Bises,
    Lilibleu

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bien belle interprétation et pour régler ton souci et faire tonjournaling que tu floutes pour les photos blog ou autre ! Bravo en tout cas. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. La page est magnifique et même si j'ai un vrai béguin pour Lilo, j'ai aussi beaucoup de tendresse pour Stitch !! son histoire est tragique, heureusement que tu étais là !! J'ai voté et tu es en tête pour le moment !! yes !! Bravo !! bisous,bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Supebe, j'adore les couleurs et pour le journaling, je n'aime pas non plus mais a cause de mon écriture seulement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. A voté ! Ta page est superbe, j'adore ton papier, les couleurs utilisées, et puis cette 'tite boule de poils...Encore une très jolie page. Bisous ma Choupi !

    RépondreSupprimer
  8. et bien moi je préfère ta page

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. un bien joli lift et sketch et tu lui a rendu super hommage avec ta magnifique page.... de beaux détails....... a voté également... bonne chance.... bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolieeeeeeeeeeeeeeee, jolieeeeeeeeeeeee, jolie !!

    Et j'ai voté, ...devine pour qui ??????????????

    Bisous del'Var où fait froid

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ma petite LN mais tu le sais que je la trouve superbe aussi
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  12. elle est magnifique a voté
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Quand même, scrapper un chat, quelle drôle d'idée ;-)))
    bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toutes pour vos gentils commentaires et pour certaines d'avoir pris la peine d'aller voter.
    Nath : eh oui quelle drôle d'idée mdr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou LN,
    J'aime beaucoup ta page, j'ai voté et j'ai adoré voir le résultat... Bonne chance.
    Bisous, Franie

    RépondreSupprimer
  16. moi aussi j'ai vote...pour toi il semble...lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. elle est tres jolie ta page !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  18. J'arrive trop tard pour voter pour ta merveilleuse page, l'histoire me touche car j'ai récupéré 5 chats comme ça, et c'est bien de l'amour dans leur regard. Bizzzz

    RépondreSupprimer