samedi 22 octobre 2011

un regard d'Amour...

Le challenge de septembre chez Scrap Amour proposé par Val était de suivre ce sketch  :

Valérie nous proposait sa propre page pour nous inspirer :
et la contrainte suivante :
intégrer le mot AMOUR dans votre titre
Le sketch me semblait "simple", les consignes pas insurmontables enfin LA consigne donc... go !
J'ai eu juste un petit soucis, comme vous aurez pu le constater je ne mets JAMAIS de journaling sur mes pages, ou alors TOUJOURS caché en fait pour moi ça a été la seule difficulté...
J'aime pas raconter ma vie c'est comme ça ;o)
Donc là il a fallu que je surmonte ce petit "soucis", alors.... depuis 3 ans que mon gros matou partage notre vie je n'ai jusqu'à présent jamais fait de page sur et avec lui (des minis oui par contre) et du coup ce tag allait me permettre de raconter sa petite histoire...

Voici le résultat en images :
 Pour cette page j'ai utilisé des papiers Onirie "Jardin enchanté", je les ai un peu maltraités en mettant les papillons en relief ;)

Les fleurs sont "maison" coupées avec les dies Tim Holtz
Papillons réalisés avec la perfo MS
dentelle euh... qui date d'un demi siècle lol
cordelette bleue
Tous les papiers sont encrés à la distress vintage

quelques détails :
montage des décos, fleurs, tag, papillons sur mousse 3D




Et pour les curieuses le texte de plus prêt (clic dessus pour l'avoir en grand) et vous connaîtrez l'histoire de notre Stitch ;o)

Pour voir les autres pages et voter si le coeur vous en dit c'est ICI
excellent week end à tous
à très bientôt