samedi 1 octobre 2011

une page lift shabby


 Voici une page dont je ne suis pas peu fière avouons le.
Il n'y a pas bien longtemps que je me suis lancée dans les pages shabby, et grâce à Christiane 83 qui m'a tout appris au fil de ses ateliers d'apprentissages 
J'avoue prendre de plus en plus plaisir à me lancer dans ces créations si douces.
Il s'agissait donc de lifter cette page :



Donc... en regardant bien cette page voici ce que j'en ai retenu :

couleurs de fond = page de fond + déco, donc par rapport à ma photo : végétation verte d''où la page de fond (Onirie) verte et les fleurs (dies Tim Holtz) réalisées dans le même papier par mes mimines ;o)
Support de page marron pour rappeller le banc
Vêtements = couleur des décos ; pour ma part : couleur du bouquet = déco, soit fleur avec dies Tim Holtz réalisée par mes soins et oiseau monté sur mousse 3D perfo SU
Des décos blanches pour rappelle de la robe blanche de la mariée. Pour ma page fleur en tissu (pas trop mal non pour une première ?), feuilles embelliscrap peintent en acrylique blanches ainsi que la cage à oiseaux et le coin. J'ai rajouté une plume blanche pour rappel de l'oiseau.
Tampons textes encré au feutre vert SU sur papier blanc
"Affiche" bois imprimée d'embelliscrap

Je pense donc avoir gardé l'harmonie de la page de base en l'adaptant à ma photo, lift réussi non ?
Sachant que pour ce tournoi nous n'avons "que" 2 jours pour réaliser notre page moi j'dis : chapeau LN !
Ben quoi ? hein? mes chevilles ???? arph vous inquiétez pas j'ai des atèles depuis quelques temps déjà ça peu pas être pire mdr.

Aller je vous laisse regarder les "détails" et juger par vous même :





Alors ? vos conclusions ? j'ai pas raison d'être fière ????

Excellente journée à tous
Bisous

11 commentaires:

  1. si si tu peux être fière, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté, ton travail est magnifique et cette page est vraiment superbe....
    Bravo !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Cette page est magnifique, tu as raison d'en être fière !
    Bonne journée
    BizBiz

    RépondreSupprimer
  4. quelle splendeur !! tu peux être fière, ça c'est certain !! j'aime tout !! bravo, bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. superbe page..
    excellente performance de l'élève LN....
    SARRAIL25

    RépondreSupprimer
  6. surperbe LN elle est tres douce , mm sans prendre de rose;
    bisosu

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien raison ma grande, ta page est sublime, j'adooore!!! bravo!
    Bisous bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  8. page sublime, en effet, tu peux être fière. Tu as su très bien décortiqué le modèle et en tirer l'essentiel ! bravo ma belle LN !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe, superbe, superbe !!!

    Je viens d'ailleurs de te rajouter dans les liens blogspot de mon blog, tu es une perle, et je t'offre ce bel écrin pour les magnifiques créations que j'admire à chaque fois, biggggg bisousssssssssss, Cricri

    RépondreSupprimer