samedi 30 juin 2012

pause...

Pas mal de "petits" soucis perso en ce début d'année, faut que je lève le pied alors... PAUSE !

En mode estivale, les vacances c'est pas pour tout de suite, le travail : doooooooooooooooucement : fait chaud :-)

et après le travail on prend le temps de profiter de ces longues et belles journées d'été afin de ne pas regretter cet hiver d'avoir vu le temps filer trop vite comme il en a la sale habitude.




J'ai deux albums (presque) finis que je vais pouvoir bientôt vous présenter, manque que les photos donc...

à bientôt !

Scrap bises

6 commentaires:

  1. Hello,
    j'espère que tout s'arrangera pour toi, une pause te permettra de prendre du recul, de remettre le compteur à zéro et de nous revenir en pleine forme.
    Je te fais de gros bisoux.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  2. L'eau à l'air bonne et le transat attend quelqu'un...
    Allez, on lâche le cutter et la colle et on s'allonge.
    Bon repos.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou NL, refait le plein d'énergie et revient nous vite en forme.

    Bise Ninou @};-

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle dis donc c'est ton jardin,?? si oui tu veux bien l'inviter qq jours promis je ferai la vaisselle...
    t'as raison profite de cette vue, mais bizarre je ne ressens pas la mm sensation que toi assise dans mon canape à regarder tes superbes photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonne pause à toi! bises

    RépondreSupprimer