vendredi 26 février 2010

LES 1 AN DU BLOG suite

N'ayant pas le coeur à choisir l'une d'entre vous plus qu'une autre j'ai fait mes petits bouts de papiers avec vos prénoms/pseudos


on plie les p'tits bouts de papier pour que ce soit PARFAITEMENT anonyme...


on touille, on touille, on touille ENCORE....


on tire un p'tit bout de papier...

et....

la gagnante est...


TADAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!


vous voulez savoir ???

vraiement ???


Bon ok alors la gagnante est.... LUNA !!!!

Je t'invite donc à choisir parmis les cartes proposées à la vente celle de ton choix et il y aura comme promis LA petite surprise qui sera jointe avec.

Merci à toutes pour votre participation et surtout pour tous vos gentils messages : surtout n'hésitez pas à continuer à en mettre qui sait... il y aura des envoies surprises à ce qu'il parait dans l'année ;o)

4 commentaires:

  1. Youpi !!! pour une fois que je gagne à quelque chose !!
    Après un dur dilemne, finalement je m'arrête sur la carte petit nounours si elle est toujours dispo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. elle est plus dispo à partir de maintenant puisque pour toi ;o)

    Le temps de préparer ta petite enveloppe surprise je t'expédie tout ça.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. et bien tu as de la chance Luna ,pas de lot pour les perdantes ,mm pas un ptit bisous

    RépondreSupprimer
  4. non mais pas un petit bisou : mais un gros pour vous remercier de vos commentaires
    BISOOOOOOOOOOOOOUS !
    Faut que j'arrête les mauvaises fréquentations... et ma réputation de dragon alors hein ???

    RépondreSupprimer