lundi 22 février 2010

Jeune fille au chapeau

J'avais cette image vintage 3D sous la main, ces couleurs vieux rose me plaisaient je me suis donc lancée mais... la carte me satisfait pas !
Le pire est que je n'arrive pas à définir exactement ce qui me chagrine, c'est juste qu'il y a quelque chose qui cloche et que j'arrive pas à mettre le doigt dessus et ça m'agaaaaaaaaaaace !!!!
Je déteste ce sentiement....

Si toutefois vous vouliez bien m'éclairer de vos lumières ...

J'suis limite à tout mettre à la poubelle !
Je déteste les échecs !
Je la garde sous les yeux, le déclic se fera bien à un moment peut être grace à vos idées ;o)

4 commentaires:

  1. elle est superbe, j'adore, je ne vois rien qui me choque

    RépondreSupprimer
  2. ah ? c'est peut être moi alors...

    RépondreSupprimer
  3. Ma poubelle,ça te va?!!!
    elle est belle, cette carte! je ne vois pas ce qui te chiffonne.peut-être que je n'aurais pas mis les deux roses au centre mais sinon je ne vois rien à changer, le reste est parfait.

    RépondreSupprimer
  4. à priori c'est le côté tristoune de la carte qui me perturbe : pas trop dans ce que j'ai l'habitude de réaliser !
    Donne moi ton adresse en MP et tu pourras en juger "sur pièce" ;o)

    RépondreSupprimer