dimanche 28 février 2010

carte vintage petite fille aux roses

Et voici une carte réalisée avec les fameuses "flowers soft"
J'aime beaucoup le rendu (mais je croie que vous l'aurez compris non ? vu comme je me suis démenée pour réaliser ces "précieuses")
Une petite carte toute simple, avec une image 3D vintage

6 commentaires:

  1. Belle carte douce et facile de posséder des fleurs pour vous assurer que je fais.

    groetjes marieke.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien belle ta carte vintage LN : compliments.
    Ces fleurs en flower soft rendent vraiment très bien ... BRAVO !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos encouragements les filles : vous êtes des amours !

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau, ta carte est superbe!
    je ne suis pas trop sûre d'avoir compris ce que tu as utilisé pour faire tes fleurs....! ce doit être encore un produit qui n'a pas passé la Méditerranée! lol!! ce n'est pas de la neige en bombe apparemment? (moi, je ne connais que ça...) quoiqu'il en soit, le rendu est extra!

    RépondreSupprimer
  5. ce sont des fleurs : flower soft j'ai fait un article dessus y'a quelques jours que tu peux consulter ;o)

    RépondreSupprimer