lundi 22 février 2010

Fée aux couleurs vives !


Et voici la 3ème fée de la planche dans la série "magic dots"
Je vous présente plus ces petits (tout petits !) "clous" magiques qui permettent de broder en 2/2

Comme j'aime varier les styles après le vintage "tristoune" j'avais besoin de couleurs gaies et voici comment cette carte à vu le jour : toute simple mais... lumineuse ! lol

6 commentaires:

  1. J'adore cette petite fée, je n'ai pas dû suivre...mais de quelle "planche"s'agit-il?!
    je viens de recevoir les dots que j'ai commandés. Mais c'est horriblement minuscule!!! Au secours! comment tu manipules ça,déjà?!!

    RépondreSupprimer
  2. euh... je garde pas les noms des planches : oups ! Je sais juste que je l'ai commandée sur Jacobi.nl si ça peut aider...
    J'avais prévenue que les dots c'était tout petit, petit, petit !
    Du coup ça donne un travail finit très fin, et pour les manipuler mes ongles sont mes meilleurs amis lol

    RépondreSupprimer