jeudi 18 février 2010

le Blog à 1 an AUJOURD'HUI !!!!




Déjà 1 an que je partage avec vous mes créations au fil des jours !!!
Ce n'est qu'un début et j'espère bien que nous allons continuer notre chemin ensemble.

C'est bien beau tout ça mais.... y'a pas de cadeau ???

mais siiiiiiiiiiiiiiii !!!!

ah ? qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce que c'est ?????
SUUUUUUUUUUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!

ooooooooh ! non ! pô drole les surprises : ON VEUT SAVOIR ! ON VEUT SAVOIR !

ok... ok... pfff... j'arrive jamais à vous résister je suis bien trop gentille avec vous ;o)

Alors... (roulement de tambour)

Le cadeau c'est moi qui vais le faire mais en contre partie je vais vous demander votre participation ; voilà, je vous laisse une semaine (jusqu'à jeudi prochain donc : ouahou LN trop forte !!!) pour me laisser un message sur ce post, et après soit le message qui m'aura le plus touché ou si c'est trop difficile de choisir je noterais le nom de chacune d'entre vous sur un petit bout de papier et je demanderais à mon rat euh non va le grignoter le papier, à mon furet ? non plus... va aller le planquer dans un coin ! ben... à qui alors ???? mes filles seront pas là... ah si je sais !!! une main innocente ; donc je demanderais à l'un de mes p'tits loups de tirer au sort l'un des papiers et la gagnante aura (RE roulement de tambour) : ma haute estime !!!
quoi ? ça vous suffit pas ? pfff... éternelles insatisfaites !
Alors EN PLUS la gagnante recevra l'une de mes cartes qu'elle aura choisi parmi celles de la rubrique A VENDRE de mon blog

Et peut être même qu'avec la carte il y aura une autre petite surprise mais là chuuuuuuuuuuuuut ! même sous la torture je ne parlerais pas ! faut bien que je garde quelques secrets non ?