jeudi 18 février 2010

le Blog à 1 an AUJOURD'HUI !!!!




Déjà 1 an que je partage avec vous mes créations au fil des jours !!!
Ce n'est qu'un début et j'espère bien que nous allons continuer notre chemin ensemble.

C'est bien beau tout ça mais.... y'a pas de cadeau ???

mais siiiiiiiiiiiiiiii !!!!

ah ? qu'est-ce que c'est ? qu'est-ce que c'est ?????
SUUUUUUUUUUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!

ooooooooh ! non ! pô drole les surprises : ON VEUT SAVOIR ! ON VEUT SAVOIR !

ok... ok... pfff... j'arrive jamais à vous résister je suis bien trop gentille avec vous ;o)

Alors... (roulement de tambour)

Le cadeau c'est moi qui vais le faire mais en contre partie je vais vous demander votre participation ; voilà, je vous laisse une semaine (jusqu'à jeudi prochain donc : ouahou LN trop forte !!!) pour me laisser un message sur ce post, et après soit le message qui m'aura le plus touché ou si c'est trop difficile de choisir je noterais le nom de chacune d'entre vous sur un petit bout de papier et je demanderais à mon rat euh non va le grignoter le papier, à mon furet ? non plus... va aller le planquer dans un coin ! ben... à qui alors ???? mes filles seront pas là... ah si je sais !!! une main innocente ; donc je demanderais à l'un de mes p'tits loups de tirer au sort l'un des papiers et la gagnante aura (RE roulement de tambour) : ma haute estime !!!
quoi ? ça vous suffit pas ? pfff... éternelles insatisfaites !
Alors EN PLUS la gagnante recevra l'une de mes cartes qu'elle aura choisi parmi celles de la rubrique A VENDRE de mon blog

Et peut être même qu'avec la carte il y aura une autre petite surprise mais là chuuuuuuuuuuuuut ! même sous la torture je ne parlerais pas ! faut bien que je garde quelques secrets non ?

19 commentaires:

  1. Ben alors, tu nous fais des cachotteries ???? tu ne veux pas nosu dévoiler la surprise ??? pffff......... va falloir attendre une semaine pour savoir ce que c'est ... T'as de la chance que je sois à l'autre bout de la FRance, sinon je débarque et je mets tout sens dessus - dessous y compris la maison des furets mdr!!!

    Bon ceci dit, je vais quand même te souhaiter un joyeux anniversaire ouh là, je m'égare ce n'est pas ton anniversaire, tu serais encore capable de réclamer un cadeau ; donc je disais, je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog et qui dure éternellement - là j'en fait un peu trop, j'ose pas voir à quoi ressembleront tes créations dans 60 ans mdr avec parkinson qui te guette ;D

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super bon anniversaire à toi et à toutes tes très belles créations !!!! et longue vie à ton blog !

    bisous - Carole

    RépondreSupprimer
  3. Toutim : j'aime tellement tes mots doux et tes encouragements que du bonheur ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire petit blog d'LN !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nouvel essais
    LN il n'y a que toi pour avoir de telles idées
    Bon je souhaite que ton blog soit un repère de petits doigts perdus par manque d'inspirations...
    Vous mesdames qui ne faites que passer sachez que Mme LN fait toutes ses cartes avec pleins d'amour et d'humour voilà un petits moments de detente pour vos yeux ,et n'oubliez de l'encourager, car LN a d'autres passions, les tupperware plein de gateaux et essayer de remonter le moral à ses copines du net et de navarre....

    Donc comme elle aime aussi beaucoup lire ,envoyer lui de joli commentaire ou même une cartounette, elle vous en sera reconnaissante éternellement, ben oui sous ses airs de petit démon c'est un petit ange Notre Hélène...

    Allez je te souhaite plein de beaux jours pour toi et bien sur pour ton blog .

    BON ANNIVERSAIRE

    gros bisous de la part de ton diablotin Muriel alias Munette

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à ton blog et je lui souhaite surtout longue vie .
    Je l'ai découvert récemment par le biais du site l'ile aux cartes et je trouve qu'il est très agréable de s'y promener.
    Bulma

    RépondreSupprimer
  7. Ah là ! là ! Mumu tu veux pas être mon coach ???
    dis donc tu commence à me connaitre un peu trop bien toi ;o)

    Merci pour ton passage Bulma

    Biz à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. LN je suis restee soft tout de même ,je ne raconte pas tout et oui les filles ,elle n'est pas que cela Ln...
    Donc restée les yeux bien ouverts ou venez nous rejoindre dans nos bavardes journaliers sur le forum de l'îles aux cartes....


    Gros bisous et continue comme tu es.....

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog....

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire pour les 1 an
    de ton blog, continues de nous faire
    de jolies créations.
    Bisous Christel

    RépondreSupprimer
  11. ça fait trop plaisir tous ces messages : merci à vous les filles !

    RépondreSupprimer
  12. joyeux anniversaire a ton blog LN je ne dirai pas que j'y puisse des idées mais il aide beaucoup il est varié et agréable a regarder
    je ne te connaît pas assez mais je peut dire qu'il reflète ta générosité bonne continuation

    RépondreSupprimer
  13. à toutes vous lire j'vais faire les 1 an de mon blog toutes les semaines lol : c'est tellement agréable vos gentils messages !
    Merci à toi Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Et bien JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog LN !

    c'est vrai que ça se fête ... que de merveilles tu nous fais découvrir au fil des jours ... c'est un véritable plaisir que de venir contempler tes créations.
    Longue vie à ton blog et continue d'être aussi créative.
    Bisous ...

    RépondreSupprimer
  15. Un bon anniversaire et une longue vie au blog de ma soeur de date, de coeur, de boulot :p !!!

    Merci de nous ravir les yeux avec tes créations, d'être l'une de celles qui m'ont fait découvrir cette belle passion qu'est le scrap et surtout d'être toujours là pour tes amies !

    Plein de bisous

    Laure

    RépondreSupprimer
  16. Merci ma Laurinette !
    Pour ma p'tite soeur de coeur (et de date) je serais TOUJOURS Là bisous

    RépondreSupprimer