vendredi 12 février 2010

Mariage



Voici les premiers "essais" de cartes d'invitation ; les couleurs demandées : blanc/crème argent ; le théme : printemps

Partant de là j'ai cherché...
J'ai trouvé chez Panduro un model qui plaisait bien, les tampons, plumes, papiers argent et divers décos viennent de là.
Chez Stampin up j'ai trouvé un petit coffret d'assortiement de décos dans les tons recherchés, l'épingle donne un côté "chic", les papiers blancs d'excellente qualité viennent également de chez eux.

Maintenant reste à attendre le verdict de la futur mariée : aimera ? aimera pas ?

4 commentaires:

  1. tres sympa ces 3 cartes par contre, mais là c'est perso, le tampon "mariés" enfantin, ne me plait pas, la carte donne un aspect d'ensemble plus épuré et classe pour un motif enfantin...bon j'espère que tu auras compris ce que je veux dire

    Ma préférée : La 3è, mais peut-être la moins évidente à mettre sous enveloppe

    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. pour l'instant je fais des essais et suis ouverte à toutes vos suggestions : je lis, je lis et prends bonne note ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ouai ben je suis d'accord avec le premier com. TT pareil lol
    Ma préférée c la 3éme.
    Le tampon est top mé par contre mon bémol moi c la fleur argent je fanatise pa, sinon l'épingle top et l'encadrement de la 1 ére me plai bien ossi

    RépondreSupprimer
  4. en gros j'ai plus qu'à refaire une compile des 3 quoi ! lol

    RépondreSupprimer