jeudi 11 février 2010

CARTE POP UP

Lorsque j'ai vu dans la revue "Passion cartes créatives n°9" la carte de Sandrine Vachon avec son tuto je me suis dit : celle ci je vais la faire ! elle me plait trop !
Et voici le résultat !!!!

Le personnage est un tampon "Swiss Pixie" Birgitta, colorisé aux crayons aquarellables, les ailes ont été passées au gel pailleté cristal ainsi que les noeuds dans les cheveux au gel pailleté violet
Tampons textes encrés à la distress "tattered rose"
Divers fleurs en tissus et fimo
Coeurs en fimo que vous trouverez ici

Personnage Swiss Pixie Gretel, colorisé aux crayons aquarellables, ailes passées au gel pailleté cristal, noeud dans les cheveaux gel pailleté violet
Papillons réalisés à l'aide d'une perforatrice et de ses tampons, encrés à la distress Tattered Rose puis passés au glossy, pourtour des ailes réhaussés de gel pailleté cristal



TOUS les papiers ont été encrés à la distress Tattered Rose

Merci à Sandrine Vachon pour ce magnifique Tuto j'ai pris un réel plaisir à le réaliser.

11 commentaires:

  1. arrête de me faire baver, y a plus de bavoirs pour BB

    RépondreSupprimer
  2. Waouu, elle est superbe! Bravo, j'ai beaucoup les couleurs choisies!!! Moi aussi elle me tente bien!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est de toute beauté. Félicitations, c'est une belle réussite

    RépondreSupprimer
  4. LN elle est magnifique je l'attend avec impatience dans BAL

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est trés belle bravo

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour tous vos compliments, sacré boulot cette carte mais le résultat en vaut la peine : lancez vous !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est trop belle ! J'ai moi-même flashé sur cette superbe carte dans "passion cartes créatives". Je me suis décidée à la faire pour l'anniv d'une collègue mais comme je n'ai pas de tampon grand format, ça ne donne pas du tout le même effet.

    RépondreSupprimer