jeudi 18 février 2010

Pour toi...



Je suis une grand fan de cartes vintages et pourtant je n'avais pas encore franchi le pas à ce jour !
En fait j'ai vu tellement de merveilles que je n'osais pas .
Grace à la revue "Cartes 3D" printemps 2010 je me suis (enfin !) lancée en voyant les magnifiques models proposés.

Je me suis donc hautement inspirée de l'un d'entre eux pour réaliser ma première carte vintage, j'ai voulu rappeler la robe rouge de la maman pour le papier et les décos et le crème donne ce côté ancien qui me plait tant.

Le papier de fond est celui du lot de Marianne Design dans la série "party fun"
Le tampon texte vient de chez Stampin"up il a été passé à l'encre distress vintage puis au glossy
Le passe ruban est de la collection Marianne Design également que j'ai gaufré et découpé à la cuttlebug.

4 commentaires: