samedi 13 février 2010

CARTE RECUE ...


C'est en lisant son post concernant cette carte que j'ai craqué pour cette dernière !!!
J'adore les couleurs, la mise en page, les rebords encrés/déchirés du tampon, le p'tit ratou tout mimi (oui j'aime les rats !!!) , le petit détail qui tue : la petite larmichette mise en relief excellent !
Et enfin... beaucoup connaissent ici mon "pseudo" ce petit panneau "c'est pas juste !" me représente PARFAITEMENT : ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'suis brimée, et personne me comprend c'est de notoriété public ! MDR (j'suis crédible au moins ???)

Merci mille fois Toutim pour cette magnifique carte !

3 commentaires:

  1. ah ben tu l'as reçu malgré la neige !!! ( chez moi 2 jours de neige et donc pas vu de facteur)

    En tout cas voila une nouvelle carte pour orner ton mur, j'espère qu'elle aura la place d'honneur

    lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est DEJA à la place d'honneur !

    RépondreSupprimer
  3. Qu’est-ce qu’un carte sucreé,avec la souris.

    groetjes Marieke.

    RépondreSupprimer