mardi 16 février 2010

Suis ton coeur...


Une petite carte toute simple pour changer ;
une fois n'est pas coutume je suis partie du tampon de la collection country Garden dont je suis tombée amoureuse ! ; imprimé sur un papier coupé au nestabilities au préalable , je l'ai colorisé aux crayons aquarellables et réhaussé aux stylos gels pailletés
Après les couleurs du tampon m'ont données les couleurs du fond de la découpe et de la carte.
Le papier a été embossé à froid à la cuttlebug puis poncé pour faire ressortir les reliefs
Les fleurs glam création ont été encrées au stylo gel pailleté
Le tampon texte de chez Stampin up a été confectionné de la même façon que le personnage
Texte que j'aimerais si vous le permettez garder en phrase du jour :

"Suis ton coeur, c'est le meilleur guide"

1 commentaire: