samedi 2 juillet 2011

Merci !!!!

Voici une carte liftée d'après un model réalisé par Isa et son scrap ; vous savez les coups de coeur que l'on a en parcourant les blogs des copines ? et bien celle ci en fait partie ; lorsque je l'ai vu j'ai voulu faire sa "petite soeur" lol
Après il a fallu choisir le papier et là j'ai eu un cruel dilemne...
Florial m'a offert le papier dont je rêvais depuis quelques temps, il faut dire qu'il est à tomber !
Il s'agit de la collection "Lilium Somnia" de chez Onirie : j'adooooooooooooooore
Le truc c'est qu'il est tellement beau que j'arrive pas à me décider à le scrapper : trop peur de le gacher...
Couper un si beau papier c'est du crime !
Je me suis donc quand même lancée,  j'y ai associé le beau bleu canard de chez STampin'up et du papier vanille.

Les fleurs (toujours maison) ont été colorisées à l'aide d'un mélange (maison lui aussi lol !) d'encre SU bleu canard et de pearl ex (eh ! eh ! oui je fabrique mes glimmers mist ;o) )

Ma petite folie de la semaine dernière, les seuls et uniques soldes d'été que j'ai fait : quelques tampons Chérie M ; des petites merveilles mais vendues à prix d'or... snif ! snif ! alors vous pensez bien que quand je les ai vu en solde je me suis jetée dessus (enfin... très très trèèèèèèèèèèèèèèès raisonnablement hein)
Mais sont tellement beaux ces tampons dentelles...

De la couture, un napperon au crochet (tant qu'à faire de savoir faire du crochet hein ... et puis les napperons papiers c'est pas beau na ! en tout cas perso z'aime pas ) ; de la dentelle des coupines (merci Bécassine), des mousses 3D.



Cette carte est partie vers sa destinataire, quelqu'un d'adorable, d'une patience extrême et qui m'a relancé dans le scrap grace à ses conseils ; Merci à toi !
mais... Merci qui ?
ah ... ah .... pour ça va falloir attendre que la carte arrive ;o)

Passez un excellent week end

Bisous

14 commentaires:

  1. en effet, c'est une petite merveille ! bravo

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique....tu as des doigts en or LN...bravo à toi, j'adore aussi les couleurs...merci pour ce si beau partage...

    RépondreSupprimer
  3. Une carte superbe !!!!
    Et je suis comme toi : certains papiers sont si beaux que je répugne à les utiliser.
    Merci également pour le lien vers les tampons dentelle ! depuis le temps que j'en cherchais...
    Excellent week-end à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop Belle !!!! j'adore.... les couleurs sont superbes, j'adore ce bleu canard.... et ce papier et ces fleurs.... enfin tout est magnifique !!!!
    Bravo ! tu es une championne !!!!
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  5. magnifique et en plus maintenant tu as dompté la machine a coudre

    bravo

    RépondreSupprimer
  6. vouiiiiiii !! je la reconnais, ma jolie dentelle !! elle est belle sur cette carte splendide !! très joli travail comme d'habitude !! j'aime ce bleu lagon moi !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Whaouh, quelle superbe carte !! Ton bleu est superbe, et je crois que je vais demander à Claire (qui voulais me faire un cadeau) de m'offrir quelques tampons dentelles.... Une très belle carte, encore une fois... Bravo ma Choupi !!

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie merveille, et je te comprends quand il faut couper les papiers c'est un vrai déchirement. Les tampons Chéri M sont vraiment magnifiques et d'une finesse incroyable, alorsssss.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies cartes avec de très jolis coloris.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ben alors c'est qui qui t'a relancer dans le scrap..ben moi j'avais pas vu que t'avais arreter ,juste pris du temps pour le mariage de ta fille...
    en tout cas je te le redis je la trouve superbe moi aussi...
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. WoW !!! une petite merveille ta réa, bravo bravo !!!
    bises

    Monique

    RépondreSupprimer
  12. trop, trop belle, cette cartounette ! elle en a de la chance cette amie qui t'a relancé dans le scrap mais au fait, tu t'étais arrêtée quand ????? J'ai tout de même un regret, ne pas t'avoir offert ce lot de papiers en double, tu aurais eu beaucoup moins de remords.
    BRAVOOOO ma belle ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Superbe !! et chérie-m fait des tampons sublimes mais effectivement ils coutent un bras :(
    encore bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  14. bien jolie carte. les tampons cheri M sont trooop beau, 1 jour je craquerai :)
    bon moi j'aime bien les napperons papiers mais chacun son truc hein, en tout cas j'adoooore ton beau résultat et je dis bravoooo pour tout ce fait maison !!
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer