lundi 30 mai 2011

page 100% encres et tampons

Comme vous le savez le week end dernier j'étais à une crop avec Karine KBI ; où j'ai réalisé l'album "bouilles à bisous" qui vous a permis de faire la connaissance de mes boules de poils de fufs ICI 

Karine présentait quelques unes de ses merveilleuses, fabuleuses, somptueuses....( quoi ? non promis j'exagère RIEN ! j'adooooooooooooooooore ce qu'elle fait !!!! ça se voit ? ah bon... ;o) ) et parmis elles, cette page 100% encres et tampons troooooooooooooooooop belle, beaucoup de travail d'encres, de découpes tampons (bon jusque là ok c'est un peu l'intitulé de la page MDR) mais également un travail de volume comme Karine sait si bien le faire donc je suis fan à 200% !
Je bavais devant cette page quand Karine m'a dit  : si tu veux il me reste 1 kit
ah oui ?
ni une ni deux je suis donc repartie avec mon kit sous le bras et ce week end j'ai donc "joué" avec mes encres, mes ciseaux de précision et mes mousses 3D pour réaliser... la 2ème page de mon album mariage que voici :

Comme j'ai fait ma page à la maison j'ai du me "débrouiller" avec mes propres tampons, j'ai également mis la page "à ma sauce" pour l'adapter au thème malgré ce j'ai respecté à 99% les consignes ;o)

Tampon texte Romantic création
tampon feuillage Katzelkraft
feuilles embelliscrap

les détails :

et le travail de 3D avec les mousses :

Il m'a fallu un bon nombre d'heures pour la réalisation de cette page, beaucoup de techniques de "jeux" d'encres sont utilisées  mais le rendu final est tellement beau... vous trouvez pas ?

Rendez vous dans quelques temps avec l'album Romantique dont j'ai également fait l'acquistion lors de ce fameux week end, je pense que là j'en ai pour un bon moment mais j'y arriverai :o)

Bonne semaine à tout le monde, la mienne sera courte et pour une fois le week end bien long : chouette ! chouette ! chouette !

14 commentaires:

  1. C'est absolument magnifique. Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  2. hum ! comment dire ?? j'aime pô ... j'adooooore !!!
    magnifique page LN et super beau travail de tampons et de volumes, c'est 1 petite merveille cette page là, bravoooooo
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe. J'adore.
    Et tes petits papillons, ils sont trop beaux !
    Tout est harmonieux et le relief super.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est vraiment magnifique et tous ses petits détails : j'adore!

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Même si tu n'avais pas tout le matériel nécessaire, c'est une réussite ! bravoooo, ta page est sublime ! j'adore toutes ces techniques d'encrage.
    bis

    RépondreSupprimer
  6. en effet elle est tres belle tres douce..c'est avec quoi que tu as fais les petits carres...le contour...
    bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique page, même à ta sauce ! Bouh, je t'en veux, tu as pris le dernier kit et j'en voulais un ! Snifffff ! Vu que j'adore aussi depuis des années tout ce qu'elle fait, tu imagines ma déception ! encore snifff !
    Bon, je t'embrasse quand même. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique cette page !! et quel boulot !! je suis d'accord avec Khalinne, c'est une vraie merveille !! bravo ma belle LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. bravo

    Beau travail, comem quoi des fois avec presque rien on fait de jolies choses

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    C'est grâce à Sandrine que je visite votre blog.
    Je le trouve magnifique, superbe, merveilleux!!!
    Je m'abonne avec plaisir pour pouvoir vous suivre.

    Amitié
    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer
  11. ta page est superbement réussie ! ça rend super bien en beige et vert ! bravo !
    je suis ravie que cela t'ait plu ... ;o)
    mille mercis pour tous ces compliments qui me font rougir !!!
    bon courage pour le concentré de souvenirs ... ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine

    RépondreSupprimer
  12. Rhooooo tes deux pages sont absolument superbes, cet album va être une vraie merveille et les mariés sont si beaux, t'as pas trop de mérite lol. Gros bisoux.
    PS : veinarde une crop avec Karine, j'en rêveeeeee.

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est super belle, tes détails sont supers et les petiots papillons entre autre, comme ta belle fleur écriture, enfin bravo, j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer