jeudi 18 août 2011

ça redemarre !

bon c'est bien beau les vacances, on refait le plein d'énergie, d'inspiration, de photos mais.... maintenant faut s'y mettre !!!

Après un réaménagement COMPLET de mon coin scrap (le salon est devenu coin scrap et vice et versa et la salle à manger à retrouver de l'espace, j'ai MON coin et une pièce plus aérée = le top !); je me suis donc "fini" mon dos qui était déjà mis bien à mal avec les kms des trajets (1350 kms pour rentrer de bretagne : ouch ! bobo !), je me suis donc accordée une pose pour tester la nouvelle disposition de "mon coin" ; un petit début avec juste une carte pour démarrer, retour en douceur ;o)

C'est donc avec le kit carterie "Demoiselles vintage" acheté tout juste avant de partir en vacances de chez Cartoscrap que j'ai réalisé mes débuts de cette rentrée.
Je me suis servie du tuto de Karine KBI (et oui quand on est fan.... on court rien qu'à la lecture de son nom !), très complet et très bien expliqué on ne peut que réussir sa carte avec un tel soutien, voici le résultat :




La mise en volume en mousse 3D, la couture, le travail du liège, une fleur 100% maison réalisée en dentelle font de cette carte vintage un vrai p'tit bijou : merci Karine pour ce magnifique tuto !

19 commentaires:

  1. Je l'aime bien cette carte, trés bien réussie ! Bravooo

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ce kit qui me fait de l'oeil d'ailleurs mais j'ai encore tellement de choses à acheter pour faire des cartes aussi belles celle que tu nous présente qu'il me faudrait une carte bleue illimitée...
    Très belle cette carte, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle trop trop belle... bravooo
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Absolument superbe, je cherche son tuto désespéremment depuis plusieurs jours, pourrais-tu m'aider ? Ta réalisation est sublime, bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est sublime j'adoreeeeee
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est fabuleuse !! le liège n'est pas trop difficile à travailler ?? il y a beaucoup de travail sur cette carte !! bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. en effet ça redémarre fort, magnifique comme tout

    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai déjà dit ailleurs : whaouh !!!! Une carte magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  9. elle est très jolie, j'aime beaucoup ces images, je l'ai faite aussi car on les trouve aussi chez Kippers créatif (je suis animatrice Kippers créatif) je ne savais pas qu'on les trouvais chez cartoscrap aussi
    ta fleur en dentelle est magnifique
    j'ai adoré faire des cartes avec ces images, j'ai d'ailleurs recommandé tous les modèles
    bonne après-midi
    biz, lilas

    RépondreSupprimer
  10. effectivement bravo magnifique encore une fois

    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Sublime !
    Comme d'hab, tu nous emmerveille avec tes cartes.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique ! sublime ! j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elle est magnifique cette carte. Très belle réussite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. WOW !!! retour de vacances sur les chapeaux de roue BRAVO BRAVO BRAVO elle est magnifique j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  15. superbement réussie ! bravo !
    je suis ravie que mon pas à pas t'ait inspirée ... ;o)
    Scrap-BiZ !
    Karine

    RépondreSupprimer
  16. tres belle ta carte !!!!! bravo.
    bises

    RépondreSupprimer
  17. je viens de la voir sur l'ile elle esy simplemet MAGNIFIQUE ,j'adore tres bonne idéee le liege...j'en ai un rouleau à la maison et j'oublie souvent de m'en servir???

    Bravo ma belle bisous

    RépondreSupprimer