dimanche 21 août 2011

rencontre...

J'ai la chance de connaître La Cigale et nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre, on s'était déjà rencontré et ça fait un moment que nous devions nous revoir mais entre nos week ends respectifs chargés, le travail 'fin bref tout le tralala cela faisait déjà plusieurs  fois que nous avions reporté la date mais nous avons ENFIN pu nous revoir pour passer un super après midi (et soirée ;o) ) ensemble : que du bonheur !!!!

Du coup elle m'a donné en main propre son ATC 200% Cat La Cigale : une pure merveille !!!! J'adoooooooooooore ce qu'elle fait (aller jeter un oeil sur son blog et vous comprendrez très vite et succomberez également)

A son ATC était joint une carte tout aussi belle et pour cause... Cat est comme moi une fan des papiers graphics45 (hum... d'ailleurs... vilaine tentatrice j'ai succombé aux charmes du site Simon says stamp, je suis faible... euh non ! en fait ça fait des mois que je suis raisonnable et ne voulais pas acheter ces papiers aux prix prohibitifs que nous trouvons chez nous mais là... plus aucune raison de résister et j'avoue humblement que je me suis "un peu" lachée mdr. ben ouais mais fallait bien faire le nécessaire pour avoir les frais de port gratuit :o)

Bon trève de blabla, je vous laisse admirer les oeuvres de Cat La Cigale :



Et pour finir je vous montre l'ATC reçu cette fois dans ma BAL de Nefret : mon petit répertoire des copinautes s'agrandit j'suis ravie !