jeudi 4 août 2011

Joyeux Anniversaire

Et oui ! encore !!! et vous avez pas fini car je ne sais pas pourquoi mais il y a beaucoup de copinautes nées en aout lol.

Aujourd'hui c'est A.R.T , notre reine du pop up, qui fête ses 20 ans, voici ce que je lui ai expédié pour l'occasion :


Je voulais faire un pop up pour l'occasion mais le temps m'a manqué, entre travail et préparatifs pour les vacances pas évident... j'espère que cette carte plaiera quand même.

15 commentaires:

  1. Bravo LN, elle est très belle. Surement qu'elle va beaucoup plaire à ART

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe et je suis sur que art a était tres heureuse de la recevoir
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle comme tout et je suis certaine qu'elle lui plaira !! bravo ma petite LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable et toute lumineuse ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est tres jolie...les papiers et la mise en page
    Bravo et bonne vacances, j'ai reçu mon enveloppe faut que j'attende 12 jours ça va etre long...
    bisous et MERCI

    RépondreSupprimer
  6. bravo LN encore une très jolie carte, et oui au mois d'aout il y a du monde, mais c'est les meilleures, lol !!!!!!!!
    bisous,

    RépondreSupprimer
  7. Pop up ou pas, cette carte ne pourra que lui faire plaisir, ma Choupi. Je ne sais pas comment tu as fait entre le boulot, les valises et tout le reste, mais tu l'as fait, lol !!!

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette carte !! bravo a toi !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle, pas très présente sur le net en ce moment, je profite d'un moment de calme pour te rendre visite, je viens de voir tous tes articles, quelle productivité, quelles merveilles, cette carte dpour ART est sublime, un pop up à ART la barre est haute et tu lui as fait une très belle carte
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  10. Elle ne peut que lui plaire ta carte. Elle est fraîche comme un printemps, douce et tendre comme les 20 ans de cette demoiselle.
    Bravo à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui alors qu'elle me plait - é_nor_mé_ment !
    Ah, mes 20 ans sont loin derrière mais chaque âge a ses plaisirs, et je suis ravie de mon âge !
    Merci de ta carte et de ton mot LN, bisous,
    Anne.

    RépondreSupprimer
  12. elle ne peut que plaire, elle est tres jolie !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. une belle carte pleine de douceur comme tu sais si bien les faire !

    RépondreSupprimer
  14. tres jolie, ravissant même, bon moi je rentre seulement alors les cartes sont en stand by, faut que je m'affaire a la maison et au jardin donc va y avoir des déçues

    bisous

    RépondreSupprimer