mardi 23 août 2011

CJ.... magnifique !!!!

J'ai reçu en fin de semaine dernière un nouveau CJ ; vous pouvez vous remémorer le principe et les photos ICI

Anna de son pseudo Vedrines (elle n'a pas de blog dommage...) a réussi l'exploit non seulement de mettre TOUS mes poilus sur son projet (enfin non il en manque un : y'a pas mon homme !!!!! mdr) mais de le faire de manière très originale et qui plus est très belle, je vous laisse constater par vous même :



Alors ?
J'avais raison non ? c'est beau, c'est original 'fin bref un véritable petit exploit qu'Anna a réalisé : mille merci à toi !

Au passage j'espère que vous aurez pris le temps d'admirer la carte qui accompagnait ce CJ :
c'est beau non ?

10 commentaires:

  1. magnifique tout ça ! tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. superbe bravo a anna elle ta bien gatée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver, j'ai du retard dans les mails !!!!
    en effet, c'est magnifique ! ce CJ est vraiment une réussite ! bravo à Vedrines. bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. et bien tous tes poilu sur une carte je sens qu'elle va etre souvent admirée celle ci
    BRAVO
    la carte est tres belle aussi
    Bravo Vedrines

    RépondreSupprimer
  5. Hou, ben dame oui, que c'est beau !! elle est formidable la carte de Védrines !! très originale en effet, et en plus avec toutes tes bestioles, alors là, je suis épatée !! Bravo Anna, et merci de nous la montrer LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Les voilà mis à l'honneur, tes Poilus, ma Choupi. Oui, tu as été bien gâtée, mais comme dit la pub c'est "parce tu le vaux bien" !! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe, elle a beaucoup de talent! tes boules de poils, ont des frimousses à croquer! j'adooore...

    RépondreSupprimer
  8. C'est trè beau et une structure très originale, dommage qu'elle n'ai pas de blog... bravo à Anna!
    Bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  9. Hello LN,
    Merci pour ton mail qui m'a fait vraiment super, mais super plaisir!
    Je vois que tu as reçue toi aussi de superbe créations de copinaute et je l'ai trouve fantastiques!!!

    bisous
    Aux Doigts Agiles

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau oui ! et originale !

    RépondreSupprimer