jeudi 11 août 2011

Joyeux Anniversaire !!!!

Je vous l'avais dit qu'il y avait beaucoup d'anniversaires ce mois ci et... c'est pas fini lol !!!!

Aujourd'hui c'est Fanfan notre artiste aux doigts de fée qui souffle ses bougies.
Voici la carte que je lui ai destinée :

Je te souhaite un très bon et joyeux anniversaire ma Fanfan
Bisous

11 commentaires:

  1. jolie carte ,bravo miss, et joyeux anniversaire à Fanfan désolé de ne pas passée plus souvent mais je vais essayer de rattraper mon retard Amitié
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup LN , en effet j'ai bien reçu ta carte, elle me plait beaucoup,
    encore un gor merci pour notre LN au grand coeur,
    bisous !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. wow LN une autre magnifique carte. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. elle est tres belle et pleinde de douceur
    et bonne aniversaire a notre fanfan
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. très jolie carte toute douce pour notre Fanfan qui le mérite bien. gros bisous
    Franie

    RépondreSupprimer
  6. elle est adorable la carte de fanfan !! bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique cette petite carte. C'est doux. Bon anniversaire Fanfan.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de la voir sur le blog de Fanfan, elle est superbe cette carte ! Toute en douceur, comme notre Fanfan. Et puis j'adore les motif Morehead, alors... Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toute mimi cette carte. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique, très délicate, beau embossage. Bizzz

    RépondreSupprimer