lundi 22 août 2011

Joyeux Anniversaire !!!

Le mois d'Aout n'est pas fini la preuve : aujourd'hui c'est notre super Flo qui fête ses 20 ans, j'espère que ta journée sera belle au milieu des tiens

Gros bisous et.... JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Carte réalisée d'après le tuto de Scrap2Nath avec le kit carterie de chez cartoscrap "Demoiselles vintage"
J'ai apporté quelques touches perso (hum... le jour où je suivrais des instructions de A à Z... mdr) mais j'ai gardé toute la base des consignes ;o)
Etiquette et Texte réalisés par mes soins

Bonne journée et à bientôt

12 commentaires:

  1. elle est tout à fait charmante et ravissante !! pleine de douceur et d'élégance !! j'aime beaucoup !! bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette carte. Quel raffinement ! Bravo à toi même si toutes les consignes ne sont pas respectées LN la rebelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rebelle ? toi? (sourire)Alors continue ainsi car j'aime, comme toujours, ta carte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. sacrée LN ta bien raison de pas suivre a lettre c'est ceux qui fait toute la beauté de ta carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas la moindre idée des consignes de départ mais j'adore ce que tu as fait de ton kit.
    C'est fabuleux.
    Et puis, les consignes ne sont faites que pour celles qui manqueraient un peu d'imagination.Ou pour celles qui, comme moi, on beaucoup de mal avec le style shabby !!!

    En tout cas, bravo ! Ta carte est élégante, subtile et pas trop chargée.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte au final et c'est le principal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle a été bien gâtée notre chefchef

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle est sublime t'as carte, bravo! bises

    RépondreSupprimer
  9. très jolie carte, j'aime beaucoup ces images que j'ai aussi achetées
    bonne journée
    biz, lilas

    RépondreSupprimer