samedi 6 août 2011

en bleu et blanc

C'était le 2ème thème des échanges de l'été sur l'île aux cartes
Je pensais ce challenge facile : bleu et blanc des couleurs "courantes" et bien je sais pas pourquoi mais j'ai "séché" un bon moment sur ma copie ! rien ne venait ! mais rien de rien !

et puis en parcourant le passion cartes créatives n°14 je suis tombée sur la présentation de l'article "encre et tampons" de Sandrine Vachon et là... le déclic ! c'est ça que je veux faire oui mais... à ma sauce lol

J'ai voulu donner une petite note shabby donc chaque petit carré a été passé à la machine à coudre ainsi que le fond puis usés aux ciseaux sur les bords ; 4 carrés ont été embossés à froid à la cuttlebug ; 4 autres ont reçus un tampon papillon Stamp enjoy  ;  le texte et la pendule  viennent également de cette boutique.
Tous les bords ont été passés à l'encre blanche ainsi que les reliefs de l'embossage.
Vous aurez également reconnu le papillon, perfo MS
Quelques perles agrémentent le tout de ci de là.
En gros plan vous remarquerez la brillance du papier blanc que j'affectionne tout particulièrement il s'agit de papier Pollen.
Voici de plus prêt :




Cette carte est partie pour le canada, je pense et j'espère qu'elle est arrivée ce jour auprès de Mésange mon binome après un long voyage de plus d'une semaine.

Biz à tous

16 commentaires:

  1. oh, elle est superbe, toute douce, vraiment très chouette. Petite surprise sur le blog de Stamp Enjoy le 19 août pour toi ! Amitié

    RépondreSupprimer
  2. et ben je sais pas si ta séchée mais quesqu'elle est belle pleine de douceur
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou LN,

    Cette carte est tout simplement sublime et je suis certaine que Mésange l'appréciera !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien belle cette carte !! j'aime beaucoup ce bleu et tous les détails que tu y as mis !! bravo LN !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette, j'adore ces tampons et le jeu des carrés. Continue !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte, pas évident mais tu t'en es bien sorti, un bel hommage à Stamp Enjoy en passant lol ???
    Bizzz
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. et bien une superbe reussite...bien murie certes mais trop trop belle...j'adore...bisous et BRAVO

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, ce qu'elle est belllllllle, et non LN elle n'est pas encore arrivée, mais là, maintenant que je l'ai vue j'espère qu'elle ne tardera pas j'ai trop hâte de la voir en vrai. Bravo pour cette merveilleuse création

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est superbe, j'adore ces petits carrés tamponnés et embossés et ce bleu est très beau! bravo ma grande!!!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  10. une très jolie cartounette avec plein de jolis détails... très raffinée... j'aime beaucoup et je crois que ton amie aimera beaucoup également... bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. une très belle carte!!! bisous

    RépondreSupprimer
  12. elle est tres jolie !!!! beaucoup de travail dessus,BRAVO.
    bises

    RépondreSupprimer
  13. bonjour LN
    ta carte est vraiment magnifique, j'adoooooore !

    RépondreSupprimer
  14. Et j'allais manquer ça !! ça aurait été dommage, elle est trop belle, cette carte !!! Bravo ma Choupi !!!

    RépondreSupprimer
  15. Et bien pour quelqu'un qui peinait, tu t'en es très bien sortie. Elle est très jolie ta carte. Bisous

    RépondreSupprimer