samedi 6 août 2011

en bleu et blanc

C'était le 2ème thème des échanges de l'été sur l'île aux cartes
Je pensais ce challenge facile : bleu et blanc des couleurs "courantes" et bien je sais pas pourquoi mais j'ai "séché" un bon moment sur ma copie ! rien ne venait ! mais rien de rien !

et puis en parcourant le passion cartes créatives n°14 je suis tombée sur la présentation de l'article "encre et tampons" de Sandrine Vachon et là... le déclic ! c'est ça que je veux faire oui mais... à ma sauce lol

J'ai voulu donner une petite note shabby donc chaque petit carré a été passé à la machine à coudre ainsi que le fond puis usés aux ciseaux sur les bords ; 4 carrés ont été embossés à froid à la cuttlebug ; 4 autres ont reçus un tampon papillon Stamp enjoy  ;  le texte et la pendule  viennent également de cette boutique.
Tous les bords ont été passés à l'encre blanche ainsi que les reliefs de l'embossage.
Vous aurez également reconnu le papillon, perfo MS
Quelques perles agrémentent le tout de ci de là.
En gros plan vous remarquerez la brillance du papier blanc que j'affectionne tout particulièrement il s'agit de papier Pollen.
Voici de plus prêt :




Cette carte est partie pour le canada, je pense et j'espère qu'elle est arrivée ce jour auprès de Mésange mon binome après un long voyage de plus d'une semaine.

Biz à tous