mercredi 17 août 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Me voici de retour de vacances, et oui tous ces derniers messages étaient programmés pour ne pas que vous, vous ennuyiez et aussi et surtout pour ne surtout pas louper les anniversaires qui ont eu lieu cette dernière quinzaine pendant que j'étais en train de profiter du bon air breton. J'avais tout posté (les cartes) avant mon départ avec écrit dessus : ne pas ouvrir avant telle date, les filles ont bien respecté le jeu (maintenant... j'étais pas là pour le vérifier hein... p't'être bien qu'elles ont trichées un chouille mais bon... pô grave).

Ma bretagne me manquait, j'avais besoin de me ressourcer et j'avoue que j'en ai bien profité pendant mon séjour que du bonheur :









Après ces quelques images souvenirs, je vous montre ce qui m'a mis du baume au coeur à mon retour :

Cette très belle boîte superbement travaillée, réalisée par Mapy : à l'intérieur de vrais petits trèsors, une carte tout en finesse et un ATC pour ma collection ; merci mille fois de toutes ces douces et belles intentions, cela me touche beaucoup.


J'ai été également gâtée par Sylviane qui a fait cette très belle carte livre et me l'a rempli de tout plein (mais quand je dis plein c'est vraiment plein !) de découpes : mes prochaines cartes vont pouvoir être décorées grace à elle, merci à toi aussi et merci également pour ton accueil si chaleureux.


Je vous dis à très bientôt, une dernière photo de la mer dans les îles Glenan : et oui ! vous êtes bien en france (enfin vous... là en l'occurence c'est bel et bien moi qui ai les doigts de pieds en éventails mdr), sur la côte bretonne au bord de l'océan ; qui a dit qu'il ne faisait pas beau en bretagne hum ????




Excellente journée à tous
Biz