mercredi 17 août 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Me voici de retour de vacances, et oui tous ces derniers messages étaient programmés pour ne pas que vous, vous ennuyiez et aussi et surtout pour ne surtout pas louper les anniversaires qui ont eu lieu cette dernière quinzaine pendant que j'étais en train de profiter du bon air breton. J'avais tout posté (les cartes) avant mon départ avec écrit dessus : ne pas ouvrir avant telle date, les filles ont bien respecté le jeu (maintenant... j'étais pas là pour le vérifier hein... p't'être bien qu'elles ont trichées un chouille mais bon... pô grave).

Ma bretagne me manquait, j'avais besoin de me ressourcer et j'avoue que j'en ai bien profité pendant mon séjour que du bonheur :









Après ces quelques images souvenirs, je vous montre ce qui m'a mis du baume au coeur à mon retour :

Cette très belle boîte superbement travaillée, réalisée par Mapy : à l'intérieur de vrais petits trèsors, une carte tout en finesse et un ATC pour ma collection ; merci mille fois de toutes ces douces et belles intentions, cela me touche beaucoup.


J'ai été également gâtée par Sylviane qui a fait cette très belle carte livre et me l'a rempli de tout plein (mais quand je dis plein c'est vraiment plein !) de découpes : mes prochaines cartes vont pouvoir être décorées grace à elle, merci à toi aussi et merci également pour ton accueil si chaleureux.


Je vous dis à très bientôt, une dernière photo de la mer dans les îles Glenan : et oui ! vous êtes bien en france (enfin vous... là en l'occurence c'est bel et bien moi qui ai les doigts de pieds en éventails mdr), sur la côte bretonne au bord de l'océan ; qui a dit qu'il ne faisait pas beau en bretagne hum ????




Excellente journée à tous
Biz

12 commentaires:

  1. tu as reçu un beau cadeau et tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je viens de chez Mapy pour découvrir ton bel univers et tes magnifiques créas
    Je te souhaite une belle soirée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  3. jolies photos et super cadeau amitié isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Tu as reçu de tres jolies cartes. Merci de partager ces photos de ma Bretagne de coeur : la une, deux, quatre et cinq me rapellent des souvenirs pas si lointains mais avec quelques degré de plus !

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas ce n'est pas moi !! Bien sûr qu'il fait beau en Bretagne !! je suis heureuse que ton séjour se soit bien passé, et je regrette vraiment de n'avoir pu organiser une rencontre !! ce sera pour la prochaine fois !! Ma famille est parfois "très encombrante" !! lol !! mais bon, c'est ainsi !!
    Tu as fait de très jolies photos !! Bravo !! et tu as été bien gâtée à ton retour !! c'est normal, tu es quelqu'un d'exceptionnel !! je t'embrasse fort !!

    RépondreSupprimer
  6. Eh bé, j'en reviens pas de voir ces magnifiques paysages avec un ciel si bleu, suis contente que tu aies réussi tes vacances.
    Concente aussi que ma boiboite t'ait plu, les tamponnades je n'en doutais pas, les dentelles faites mains par une arrière-grand-mère brodeuse.
    Quand à la carte livre de Sylviane, une vraie merveille, elle t'a bien gâtée elle aussi. Heureuse LN et tu le vaux bien. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. jolies photos, cela donne envie
    et bravo aux créatrices pour les magniiques cadeaux que tu as reçus

    RépondreSupprimer
  8. De quoi être émue et touchée effectivement et merci pour ces belles photos....garde les chaud au coeur ;o) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont superbes, ma Choupi, ça donne envie... Et Mapy t'as bien gâtée avec cette fort jolie boite et son contenu.

    RépondreSupprimer
  10. Oh que de belles photos de la Bretagne que j'adore et de superbes cartes cadeaux! je suis heureuse pour toi ma grande!
    Gros bisous Sylvianeusa

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est splendide comme j'aime
    tes cadeaux hummmm veinarde je sais que tu vas t'éclater avec
    et tes photos WAOUHHHHHHH Allez au boulot tu vas bien ,ous les scraper?
    bisous cathy

    RépondreSupprimer
  12. et bien c'est beau la bretagne mine de rien??je suis sure que ton appareil y fait beaucoup moins il fait toujours mioche lorsque j'y vais...avoue...
    une chose est sure il n'y a avit aps que l'appareil chargee de belles choses;..tu as rencontre Mapy???
    bravo à Mapy et Sylviane pour leurs crea superbes
    Bisous moi j'ai bien attendu le 17..je suis une bonne fille...n'est ce pas???

    RépondreSupprimer