samedi 27 août 2011

J'ai déménagé !!!!

oui enfin bon... pas bien loin : juste dans ma pièce mdr !!!

Rigolez pas : vu le b... oups pardon euh... bazarre ? hum... non vu le matériel que j'ai accumulé en ces 8 années de scrap ça n'a pas été une mince affaire que d'aller d'un bout à l'autre de la pièce les bras chargés de perfos (faut que je m'achète des barres pour les suspendre), bacs papiers, revues etc etc.

En fait le salon est devenu salle à manger, la salle à manger est partie du côté "coin création" et j'ai récupéré tout le fond de la pièce POUR MOI !

hum.... trop bon d'avoir SON coin, mais toujours en compagnie de tout le monde (j'aime toujours pas être seule ;o) ), là tout mon matériel est bien rangé autour de moi, super accessible, j'ai troqué ma chaise de bureau bien trop encombrante et lourde contre celle de ma fille douillette et à roulette et comme ça j'ai même plus besoin de me lever pour passer d'un rangement à l'autre : l'est pas belle la vie ?

Aller je vous montre :

AVANT vous pouvez voir ICI

et MAINTENANT :

Par contre allez savoir pourquoi, depuis ma minette trouve l'endroit à son gout et voilà où Melle se couche :

Pas franchement pratique !!!!!