samedi 27 août 2011

J'ai déménagé !!!!

oui enfin bon... pas bien loin : juste dans ma pièce mdr !!!

Rigolez pas : vu le b... oups pardon euh... bazarre ? hum... non vu le matériel que j'ai accumulé en ces 8 années de scrap ça n'a pas été une mince affaire que d'aller d'un bout à l'autre de la pièce les bras chargés de perfos (faut que je m'achète des barres pour les suspendre), bacs papiers, revues etc etc.

En fait le salon est devenu salle à manger, la salle à manger est partie du côté "coin création" et j'ai récupéré tout le fond de la pièce POUR MOI !

hum.... trop bon d'avoir SON coin, mais toujours en compagnie de tout le monde (j'aime toujours pas être seule ;o) ), là tout mon matériel est bien rangé autour de moi, super accessible, j'ai troqué ma chaise de bureau bien trop encombrante et lourde contre celle de ma fille douillette et à roulette et comme ça j'ai même plus besoin de me lever pour passer d'un rangement à l'autre : l'est pas belle la vie ?

Aller je vous montre :

AVANT vous pouvez voir ICI

et MAINTENANT :

Par contre allez savoir pourquoi, depuis ma minette trouve l'endroit à son gout et voilà où Melle se couche :

Pas franchement pratique !!!!!

8 commentaires:

  1. tu es sûre que c'est ton coin à TOI ??? lol

    RépondreSupprimer
  2. et bien viens me donner un coup de main chez moi, lol......
    et en plus tu emploie du personne a quattre pattes, c'est de la triche, !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bon... si j'ai bein compris le bo** euh ton atelier scrap est maintenant au fond de la pièce mais le salon il est où?? et la salle à manger??? j'ai rien compris!!! je pensais que t'avais enfin fini par squatter une des chambres des filles :p

    RépondreSupprimer
  4. je te comprends... ça m'a fait le même effet lorsque j'ai eu ma pièce à moi...
    merci pour ce partage elle est superbe ta scraproom...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Whaouh super génialissime, avec "ma" Bretagne au mur, et j'ai repéré les perfos Martha Stewart !! et la petite minette de mon coeur en plus !! c'est normal qu'elle soit là, près de toi, bien tranquille !! ton coin est PAAAAARRRRFFFAIT !!! bravo, joli boulot !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. t'es reste 8 ans dans le mm coins t'es forte dis donc, en effet une chaise à roulette c'est bien pratique n'est ce pas
    bravo ,on attend les creas maintenant Bisous

    RépondreSupprimer
  7. waouh que de changement ! mais comme dit Mag, ton chéri il regarde la TV où ????
    Super petit coin; très bonne idée !
    merci du fond du coeur pour la cartounette reçue hier ! ça m'a fait vachement plaisir ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Un joli lieu pour créer et un bien joli chat ! Les nôtres s'installent sur nos chaises de bureau ! Je te souhaite plein d'inspiration et de création dans ton nouveau chez toi.

    RépondreSupprimer