mercredi 31 août 2011

Carte avec tags


Carte réalisée avec le kit carterie "un air de printemps" de Kianel (allez visiter son blog il est MAGNIFIQUE, j'suis une grande admiratrice de ce qu'elle fait et vous comprendrez très vite pourquoi quand vous découvrirez ses petites merveilles), en fait  ici j'ai lifté l'une des cartes qu'elle avait elle même réalisé avec ce kit ICI, une fois de plus j'y ai apporté mes petites touches perso...

 La clé a été peinte à la peinture distress black cracklet, je trouve que ça donne bien le côté "vieille clé"
Tous mes papiers de fonds sont passés à la machine à coudre : toc du moment, je ne saurais m'en passer lol
Le personnage a été colorisé avec les feutres à alcool (hum... fière du résultat LN : j'vais finir par les mater ces feutres !).
Ce kit m'a permis de tester la peinture créative inspiration que je ne connaissais pas; inutile de vous dire que pour quelqu'un comme moi qui adore ce qui brille j'ai adoré !!!!
Du coup après en avoir appliqué sur les vêtements du personnage, la clé, les papillons et les fleurs ont également eu le droit à leur petites touches de paillettes, très agréable à appliquer et à travailler, cela reste discret juste à souhait, je me suis juste interdite d'aller voir les autres couleurs, en tout cas pas avant noël mdr

 Montage des différentes parties sur mousse 3D (ça c'est les restes de crop de Karine KBI, j'adore sa façon de tout mettre en volume et du coup j'suis devenue adepte à 200%


Alors ??? elle vous plait ma petite carte ?
Biz à tous

13 commentaires:

  1. Magnifique ta carte, j'adore aussi ce que Kianel fait. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. wowwwww elle est magnifique ta cartounette
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que nous avons les mêmes idoles !!!!! ta carte est sublime à souhait ! bravooooo ma belle ! bisous-bisous !

    RépondreSupprimer
  4. oui elle est tres belle mais pour toi prendre un kit...il y a de l'abus, tu peux en faire de mm toute seule je pense...
    Bisous et Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Mais elle est vraiment splendide !! j'adore ta colorisation, ça y est, tu domines bien maintenant !! et la peinture irisée, on ne voit pas très bien sur la photo, mais ça doit être bien joli et discret !! bref, c'est superbe !! bravo LN !! bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo LN elle est vraiment magnifique ta carte !!!
    bises Monique

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique carte ! je suis fan à 100%

    RépondreSupprimer
  8. tiens et moi qui croyas avoir laissé un message ????


    Bon pas grave, tu mérites des félicitations pour cette carte, elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  9. cette carte est magnifique j'adore ,bravo.
    Christelle

    RépondreSupprimer