mercredi 17 août 2011

Joyeux Anniversaire !!!!!

 
 
non promis je ne suis pas en train de me moquer de vous !!!!

Je ne sais pas pourquoi mais faut croire que toutes les copines sont nées en aout mdr

Aujourd'hui c'est Mumu qui fête ses 20 ans (t'as vu comme je suis gentille avec toi ?)

Je te souhaite donc un bon et JOYEUX ANNIVERSAIRE

GROOOOOOOOOOOOOOOS BISOUS

8 commentaires:

  1. joyeux anniversaire à Mumu, quel que soit son âge ! hihi. Très belle carte !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben elle est trop belle, les fleurs sont à tomber, un vintage raffiné, bon anniversaire à Mumu, ahhh mes 20 ans où qu'ils sont ????
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Mapy nous a conseillé d'aller faire un tour sur ton blog. Effectivement tu as beaucoup de talent. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. un gros bisous a mumu
    ta care LN est superbe tu as bien gatée notre mumu
    mais je crois qu'il y en a d'autres des anniversaires ce mois si aller au boulot lol!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte. Mumu va être ravie. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci LN pas 20 ans mais 21, toujours en train de me rejeunir ..je sais c'est mon temperament enfantin parfois;..

    merci de tout coeur elle est terriblement magnifique;.

    RépondreSupprimer