mercredi 7 septembre 2011

en cours...

Un petit mot dans un premier tant pour vous remercier de tous vos messages qui m'ont fait si chaud au coeur suite à mon dernier post, j'ai pour habitude de répondre en privé et de manière individuelle à toutes vos interventions, il ne vous aura pas échappé que je ne l'ai pas fait pour cette fois, il m'est très difficile dans ces moments douloureux de revenir sur une blessure encore béante alors j'espère que vous aurez compris qu'exceptionnellement si je ne vous ai pas répondu ce n'est pas parce que je me moque de vos réactions mais bien au contraire parce qu'elles m'ont beaucoup touchées, vous êtes vraiment adorables et ça fait chaud au coeur de vous lire : mille merci et mille gros bisous ; j'vous adore !


Je suis actuellement sur un second album sur le mariage de ma fille. Cette fois c'est sa belle maman qui m'a demandé de "travailler" pour elle ce que j'ai accepté bien entendu avec joie.

J'ai eu la chance de pouvoir faire l'acquisition du dernier (oui ! oui ! vous précipitez pas y'en  a plus !) kit de l'album "instants de bonheur" de Cath Baussand une grande dame du scrap qui nous éblouie depuis des années avec ses créations aussi bien en cartes qu'avec ses albums, je fais partie de son fan club depuis pas mal de temps, j'ai reçu le kit samedi dernier, vu le beau temps dans notre cher sud de ce week end j'ai tout de suite "attaqué" ce projet, et je confirme une fois de plus que la scrapthérapie y'a rien de mieux pour se remonter le moral !!!!

Tout est donc fini au niveau de l'album par lui même, j'ai fait les photos et les aient soumises à l'acceptation (ou pas !) des intéressés, ce sera LEUR album souvenirs donc je tiens à ce qu'il soit à leur gout, donc j'attends leur suggestions et avis pour finaliser le tout.
Il me restera à coller de manière définitive les photos et à rajouter les tampons texte ainsi que quelques petites décos qui ne peuvent se mettre sans la mise en page définitive mais je peux malgré tout vous montrer une vue d'ensemble qui vous donnera une bonne idée de ce que cela donne :

la couverture est du cuir :

Déco de plus prêt :



l'une des pochettes : ça j'adore ! ça permet de glisser tout plein de photos sans surchager le visuel de l'album



 encore une pochette et dans celle ci un mini qui contient un maximum de photos !!!! le mien en contient 7

pour cette page une petite touche perso en ajoutant un mini accordéon afin de pouvoir mettre toutes les tables :


sont pas beaux nos mariés qui dansent ?




et voilà c'est fini ! enfin... pour l'instant car comme je vous l'ai dit il manque les tampons textes et quelques décos supplémentaires à venir si l'album est accepté par les futurs propriétaires

A noter également : n'ayant pas de machiner à relier, j'ai tout simplement fait des trous avec ma pince crop A dile et mis des anneaux qui sont appelés à être changés sous peu par des anneaux cuivres qui s'accorderont mieux avec l'album.

Alors ? j'ai bien travaillé ? ;o)

Bonne journée
biz à tous