vendredi 30 septembre 2011

un sketch deux créas !!!!

Hier je vous ai montré ICI ma carte réalisée d'après le sketch de Valou sur le forum Crop'party, aujourd'hui c'est la page que je viens vous faire découvrir avec ce  même sketch :

Matériel utilisé :
Papiers Bo Bunny "ET CETERA"
 Dentelle (des découvertes de la Cigale ??? je croie que oui, tu me confirmeras ;o)
Fleurs réalisées avec les Dies Tim Holtz

L'est y pas mignon mon z'homme sur cette photo ????


8 commentaires:

  1. Une bien jolie page ! j'aime beaucoup !!
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer
  2. superbe page LN trop mignon ton zhom
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. pas sûr que la dentelle vienne de chez moi... chais plus... hihi. Bravo pour ta page, quoi qu'il en soit !

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page:)
    merci pour ton si gentil commentaire...
    vous allez me manquer aussi...mais ainsi va la vie!
    et on se suit par blog interposé et qui sait?? peut être un jour...
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Elle ressemble à une de celles que je t'ai envoyées, mais je ne sais plus non plus !! en tout cas, il est trop mignon ce petit garçon sage et souriant, et ta page est magnifique !! Bravo LN ! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. dis donc on dirais le premiere de la classe...en tout cas ta page est superbe aussi ,une jolie touche masculine et tendre en mm temps
    Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Solange alias SARRAIL251 octobre 2011 à 13:46

    COUCOU

    J'aime beaucoup ta page et le sérieux du petit bonhomme;
    J'avais tout autant apprécié la cartounette d'hier..
    Inspiration du superbe sketch de CAKO
    bises

    RépondreSupprimer
  8. pardon,
    je me perds un peu dans toutes les merveilles qui nous sont proposées.. et qui sont de telles sources d'inspiration....
    je rectifie, en l'occurence il s'agissait d'un sketch de VALOU... avec qui je "joue" chez CROP PARTY et non de CAKO avec qui je "joue" aussi mais chez "SCRAPOSPHERE"
    mille excuses ..
    ceci étant je les trouve toutes les deux extrêmement talentueuses..
    encore pardon
    Bigs bisous

    RépondreSupprimer