lundi 2 août 2010

Boîte : l'extérieur


Voici donc la boîte naissance à ses 1 an de ma fille Cécile issue du kit naissance Atilolou
Tout d'abord le couvercle, relativement simple avec ses coins et les arabesques réalisées à la peinture 3D tulip metallic blanche
De belles ailes en plumes blanches réhaussée d'un adorable petit ange et la poignée pour vous faire découvrir l'intérieur...
Mais ça c'est pas pour tout de suite !
Va falloir être patiente ;o)
Pour l'instant nous découvrons l'extérieur...

Voici donc les deux premiers côtés : on s'approche ?


Une première face avec ses petites vitrines.
LA photo du jour de la naissance de ma fille : en 1988 ! eh oui... j'étais jeune...
Les petites décos vues de plus prêt : des plumes, un biberon et des perles de pluie

Tous les fonds de la boîte sont réalisés avec les papiers du kit naissance.
Photos de ma fille de sa naissance, à 5 mois et à 1 an.

Maintenant les 2 autres côtés de la boite :

Une grosse fleur réhaussée de peinture 3D metallic tulip, en son centre un brad ; les points sont également réalisés à la peinture 3D
Découpes dans les papiers du kit

Le tour du cercle est en fait des perles nacrées et cuivrées que j'ai "monté" sur un fil fin laiton et avec lequel j'ai fait tout le tour en collant avec de la colle chaude.
Déco et papiers du kit.

Et voilà !
maintenant il vous reste à découvrir l'intérieur....

6 commentaires: