mardi 24 août 2010

Surprise !!!!


Surprise : tel est le thème de cet échange organisé sur l'île aux cartes
En fait il s'agissait d'envoyer une photo de notre choix à l'organisatrice Man' qui ensuite a réalisé un tirage au sort et envoyé la photo que nous devions scrapper en format 15 * 20
On ne sait pas qui scrappe pour qui : d'où la surprise !

J'ai donc reçu cette magnifique photo, elle m'a inspiré l'amour...
C'est donc tout "naturellement" que j'ai utilisé mes tampons Stamp enjoy : bordure gauche texte ainsi que la bordure ronde 3 redécoupée
la photo est matée avec un papier marron dont les bords ont été perforés
J'ai utilisé mes différentes fleurs papiers roses pour faire les "bouquets" assortis à la robe de bébé

Une carte/page (vu le format j'ai du mal à la répertoriée lol) qui je l'espère sera au gout de sa destinataire.

6 commentaires:

  1. Beautiful.
    Verny nice ornaments and colors.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Beautiful photo - beautiful page!

    Wishing you well!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je ne comprends pas à partir de ce post je n'ai plus rien recu depuis , j'essaie de ma réinscrire mais ca ne marche pas je réessaierai plus tard , en tout cas j'adore tes dernières réas

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle!!!

    Très contente de cette page ; je l'adore!!!!
    Juste une petite chose ; ma BS ne veut pas que je mette Prune sur le net à moins qu'elle soit floutée!!!!!......
    Est-ce que tu pourrais remédier à ça?????
    Merci de ta compréhension et encore merci pour cette superbe page!!!!!

    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. y'a pas de soucis je répare ça de suite ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer