samedi 7 août 2010

pour une naissance...


Beaucoup de naissances prévues ces prochaines semaines et je me suis rendue compte hier que j'avais jusqu'à présent réalisé que des cartes pour des filles !
Comme quoi l'inconscient est toujours là : même pour des naissances j'ai du mal au masculin !
Mais va falloir que je m'y mette car comme pour me pousser à aller contre mes préjugés c'est une grande majorité de garçons qui vont pointer leur nez ;o)
Alors LN : au boulot !


Me voici de retour avec une carte décorée au crochet !
Le model de base est issu de la revue hobbyjournaal où j'ai décalqué le cadre central. Après il a fallu que je fasse travailler mes neurones car je sais pas vous mais je pratique pas le néerlandais tous les jours lol
Les fleurs sont également de ma propre création deux models différents sont en décoration pour cette carte.
Image 3D "Le Suh"
Les angles ont été perforés
Tag réalisé avec la perforatrice SU tampon "félicitations" de la compagnie des elfes

3 commentaires:

  1. Y'a pas que des garcons qui vont pointer le bout de leur nez...LoL..
    Très jolie carte et super tes fleurs. Bravo
    Biz
    Ambrella

    RépondreSupprimer
  2. Serait ce un appelle au peuple ???? mdr

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    This is a beautiful card for a new little boy! I love all that you have done and the flowers and stitching are lovely! Wonderful images!

    Wishing you a great week!

    Hugs,

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer