mardi 17 août 2010

rêve bleu...



Ici j'ai "joué" avec l'encre distress pour les fonds qui sont matés en papier marron.
Le tampon vient de chez Katelkraft
fleurs papier "maison" encrée à la distress
Perles de pluie "collées" avec du gel pailleté (on le voit aps sur la photo mais ça donne un côté brillant)

Cette carte a été expédiée à une destinataire... SURPRISE !

6 commentaires:

  1. Hello!

    This is a beautiful card! I love the colors!

    Wishing you a good day today!

    Hugs,

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  2. En bleu!! Magnifique!!
    La destinataire va craquer, c'est sûr!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !
    Vraiment très très belle ta carte.
    Elisa

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour vos encouragements.
    Majorelle, maintenant lorsque je fais une carte bleue je peux pas m'empêcher de penser à toi lol : c'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'ai déjà eu l'occasion de passer sur ton blog mais pas encore de te laisser un petit mot.
    Tu es super douée et j'adore la carte rêve bleu. Bises

    RépondreSupprimer