jeudi 26 août 2010

Vintage



Voici une petite carte toute simple mais que personnellement j'aime beaucoup.
En fouillant dans mes papiers imprimés SU je suis tombée sur cette feuille rose tendre et allez savoir pourquoi j'ai tout de suite eu le flash pour la création d'une carte romantique.

J'ai également fouillé (j'suis en pleine crise de rangement en ce moment pour tout dire lol) dans mes photos vintages recueillies sur le net et cette image de jeune femme pensive avec les belles fleurs roses dans ses cheveux m'a paru adaptée pour mon "montage"

Après il s'agissait de fouiller (eh oui encore ! qu'est-ce que je peux stocker ! donc après ben... faut fouiller ! ) dans mes divers dentelles, ce que j'aimais était blanc... hum... ça faisait vraiment trop blanc aller zou ! la dentelle a du coup été passée comme les papiers et la photo à l'encre distress vintage après avoir été vieilli au préalable.

Et voilà le résultat !
vous en pensez quoi ?

5 commentaires:

  1. bonsoir
    elle est merveilleuse cette carte ! bravo pour ttes les nouveautés que je n'avais encore découvertes.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Ah! j'ai fini par le trouver le papillon du Papa Nouël!! lol!
    Ta carte est superbe, j'aime beaucoup! bisous!

    RépondreSupprimer
  3. lol tu voies avec un peu de persévérance tu y es arrivée ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Hello!

    Very beautiful card - you have captured the vintage feel perfectly!

    Wishing you a great week ahead!

    Hugs,

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  5. ouahou ! merci pour ce beau compliment Whimcees
    bisous

    RépondreSupprimer