lundi 2 août 2010

Boîte l'intérieur

Je ne peux pas vous laisser ainsi bruler d'impatience !!!!
alors ??? vous voulez voir ????
on y va ?

suivez moi !

On ouvre un côté et voici ce que l'on découvre :


Allons voir de plus prêt...

Une première "page" avec la photo du jour de la naissance de ma fille, avec une étiquette rappelant toutes les "points" importants de cette journée.
Les tampons viennent de la boutique en ligne stamp enjoy
On ne voit pas bien sur la photo mais les boules ont été passées après encollage dans de la poudre velours
Les bandes blanches toutes fines de fleurs sont des transferts Atilolou


Cécile ses premiers jours à la maison...
A nouveau les beaux transferts Atilolou
Les coeurs en polystyrène ont été passés au gel pailleté doré ainsi que le coeur des fleurs blanches
Les tampons sont de chez Stamp enjoy

J'adore cette page, montée sur mousse et réalisée en tissus : très originale ; c'est toujours les petits plus des créations de Flo, ça donne une petite note de tendresse et d'humour .
Les points sont réalisés à la peinture 3D blanche metallic
Les petits vêtements encrés au stylo blanc
Les "perles" de peinture blanches métallic
Les petits noeuds "fait main" par bibi (lol) maintenus avec des belles épingles
Les premiers mois de Cécile, ici avec "papou" ;o)
la "tache" ce sont des microbilles, en vrai ça rend bien mieux mais alors... pour les coller prévoir un endroit bien plat !!!! ça roule partout mdr
Pompons, fleurs au coeur pailleté agrémentent ce coin de page
Et voilà le tout ouvert !

alors ? vous en pensez quoi ????

10 commentaires:

  1. trés jolie ta boite de naissance et trés original superbe

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique pleine d'amour trés original la page avec les vêtemetn j'adore les embellissements magnifiques bravo LN c'est trop beau

    RépondreSupprimer
  3. So beautiful! I wish you had a translator on your blog so I could read your words! Did I miss it? But even without, your work is lovely! :<)

    Wishing you a happy day!

    Hugs,

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  4. wahou, c'est superbe tout ça et les couleurs sont magnifiques

    au fait comment je fais pour recevoir par mail les derniers articles de ton blog ??

    RépondreSupprimer
  5. wahou, c'est superbe tout ça et les couleurs sont magnifiques

    au fait comment je fais pour recevoir par mail les derniers articles de ton blog ??

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tous ces beaux et gentils messages, j'ai pris un réel plaisir à créer cette boîte.
    Toutim pour t'inscrire : colonne en bas à droite ;o)

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique, j'adore, je vois que tu l'as faite avec beaucoup d'amour, bises

    RépondreSupprimer
  8. Wow LN, que d'idées qui fourmillent dans cette tête de poisson rouge. Un gros bravo car ta boîte est de toute beauté, et quel magnifique souvenirs qu'elle contient.

    Mésange

    RépondreSupprimer
  9. il est divin est il hard à réaliser seul à la maison dis moi

    RépondreSupprimer