vendredi 13 août 2010

Joyeux Anniversaire !



Une petite carte originale pour notre grande amoureuse de coccinelle ;o)
J'ai trouvé le gabarit sur le site de crafty proposé par Scraploustic

Les découpes faite, j'ai passé de la peinture acrylique rouge pour les ailes et noire pour le corps et les points

Les photos ne rendent pas bien (ou trop bien en fait !) le glimmer mist pearl que j'ai pulvérisé sur la composition : ça brille !!!!

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma petite Ambrella : gros bisous

6 commentaires:

  1. tu connaît parfaitement ses goûts elle va être ravi

    RépondreSupprimer
  2. je sais qu'elle aime les coccinelles oui et j'espère qu'effectivement elle aura aimé le clin d'oeil ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Hello!

    I love ladybugs and this is a great card!

    Wishing you a wonderful weekend!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite également un bon week end
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui elle a beaucoup aimé la carte LoL.
    Biz

    RépondreSupprimer