vendredi 27 août 2010

une carte pour noël : déjà !

Bon, à ce qui commence à se dire il parait qu'il faut commencer les cartes pour les fêtes de fin d'année...
Hum...
Personnellement je suis pas très très motivée : l'été ayant tarder à venir pas envi de me mettre tout de suite dans l'ambiance hivernale...
De plus avec plus de 30° dehors encore moins ! (eh ! eh ! soyez pas jalouses les filles : j'habite dans le Vaucluse et ici le soleil il est là ! mais vous inquiétez pas j'en profite bien pour vous ;o) )

Mais voilà quand il faut il faut ; et comme en ce moment je suis pas mal dans la patouille avec les encres j'ai voulu essayer un "mélange" aux tons de noël à savoir : rouge et vert
Toujours le même procédé : on tamponne avec les encreurs, je pulvérise de l'eau et je sèche.
Là je trouve que c'est un peu foncé, va falloir que je fasse plus "soft" car du coup mon tampon ne ressort pas assez : mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;o)

Le tampon vient de chez Katzelkraft
Le papillon brodé vous l'aurez reconnu car vous avez déjà vu ses congénérees sur d'autres cartes de chez Marie Jo, les autres broderies je les ai acquises lors d'échanges.
Des Stickers dorés viennent donner un petit air de fête au tout.

13 commentaires:

  1. bonjour Ln!
    Oui, je suis d'accord avec toi, un petit peu sombre l'encrage de fond! Mais tu vas y arriver j'en suis sûre! Moi l'encre je renonce complètement, c'est la cata!!
    Où qu'il est le papillon brodé?!!! sur la carte d'avant!!! hihihi!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. tous les tests peuvent pas être réussis : mais j'y travaille !
    le papillon il est sur le bord gauche de la photo : tu l'as pas vu ?

    RépondreSupprimer
  3. Un papillon sur le bord gauche de cette photo!
    Damned: je prends un coup de vieux, là!! car je ne vois toujours paaaaaaaas!!!!!!
    sinon, je viens de découvrir en haut de ton blog qu'il y avait déjà eu plusieurs crops et où ça???? A Marrakech!!! à deux pas de chez moi!
    et tu ne me dis rien!!!!Moi qui croyais être la seule "martienne" à bidouiller du papier au Maroc!!!
    ça ne te tente pas, pour le 11 novembre, dis?!! rires! je suis en train de me renseigner pour en être...
    bisous
    oukilè le papillon!!pffff....

    RépondreSupprimer
  4. oups... pas à gauche mais à droite : désolée !

    RépondreSupprimer
  5. Alors là LN!!!
    chais plus quoi dire!!
    Y a paaaaaaaaaaaaaas de papillon sur le papa Noël!! je te jure que y'a paaaaaaas de papillon sur le papa Nouël! D'ailleurs qu'est-ce qu' y ferait un papillon sur le Papa Nouël !! dis -moi qu'y a paaaaaaaaas de papillon sur ce Papa Nouël! STP!! Parce que si tu maintiens que y a un papillon sur ce Papa Nouël, je vai devoir faire un procès à mon ophtalmo et à mon opticien et ça va me coûter les yeux (lol) de la tête et je vais pas pouvoir aller à la crop de Marrakech? au fait, tu viens?!!
    bon, t usais oukilé le papillon, sur latête de la jolie dame vintage!! mais dans ton billet précédent, sijenemabuse!!
    papillon vole!!

    RépondreSupprimer
  6. j'suis vraiment fatiguée ce soir : bien sur qu'il est sur la carte précédente le papillon ! mdr !!!
    y'a pas de papillon à noël...
    Si lundi la réservation de mes billets d'avion est confirmée oui je viens à Marrakech !
    On va se voir alors ? yes ! yes ! yes !

    RépondreSupprimer
  7. heu.....Le papillon il est pas sur le Père Nouël alors....ah ben chuis déçue...
    MEGA-LOL!!!!!

    alors c'est vrai????????????????!!!!!!!!!!
    tu viendrais!!!!!!! j'y crois pas!!!!
    J'avais lancé ça en boutade de te suggérer de venir mais je constate avec plaisir qu'il ne faut pas te le dire trois fois!!! juste deux!!!!!!!MDR!!!!
    houlalalala!!
    C'est comme le papillon, j'y crois paaaaaaaaaaaaaaas!!!
    on va se voir alors?!!!!!!!!!!!
    je vais pas dormir ce soir!!
    bon, mais parlons chose sérieuse! tu connais Julie? y a de la place à sa crop???? parce que le message que j'ai laissé sur son blog cette après-midi, elle ne m'a pas encore répondu.........et si on voulait pas de nous, bououhhhh....!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Attends... on voudrait pas de nous ? nooooooooon ! pas possible ! tu sais pourquoi ? Julie nous connait pas encore mdr !!!!
    Sérieusement, je l'ai contactée via le lien mis sur mon blog et y'a de la place, là j'attends juste mon n° de vol pour lui envoyer tous les papiers en bonne et du forme mais en ce qui me concerne c'est sur à 99.99%

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lui faire un mail,
    Sur son blog, elle a peut-être dû me prendre pour une folle tellement j'étais enthousiaste!!!
    j'attends alors!

    RépondreSupprimer
  11. On sera donc les deux folles de service mdr : ça promet !

    RépondreSupprimer
  12. Eh ben moi aussi, j'ai fait une série de 10 cartes de voeux pendant les vacances... car je sens que ça va arriver vite!
    Bravo ^pour ta carte, moi je n'arrive pas à faire les fonds avec les encres...

    RépondreSupprimer
  13. le fond aux encres est pas trop mal réussi par contre je suis pas arrivée à bien faire ressortir le tampon : je vais essayer une autre tactique !

    RépondreSupprimer