vendredi 27 août 2010

une carte pour noël : déjà !

Bon, à ce qui commence à se dire il parait qu'il faut commencer les cartes pour les fêtes de fin d'année...
Hum...
Personnellement je suis pas très très motivée : l'été ayant tarder à venir pas envi de me mettre tout de suite dans l'ambiance hivernale...
De plus avec plus de 30° dehors encore moins ! (eh ! eh ! soyez pas jalouses les filles : j'habite dans le Vaucluse et ici le soleil il est là ! mais vous inquiétez pas j'en profite bien pour vous ;o) )

Mais voilà quand il faut il faut ; et comme en ce moment je suis pas mal dans la patouille avec les encres j'ai voulu essayer un "mélange" aux tons de noël à savoir : rouge et vert
Toujours le même procédé : on tamponne avec les encreurs, je pulvérise de l'eau et je sèche.
Là je trouve que c'est un peu foncé, va falloir que je fasse plus "soft" car du coup mon tampon ne ressort pas assez : mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron ;o)

Le tampon vient de chez Katzelkraft
Le papillon brodé vous l'aurez reconnu car vous avez déjà vu ses congénérees sur d'autres cartes de chez Marie Jo, les autres broderies je les ai acquises lors d'échanges.
Des Stickers dorés viennent donner un petit air de fête au tout.