dimanche 29 août 2010

Félicitations


Notre copinaute Cyrielle vient d'avoir son petit garçon le 24 Aout dernier, voici donc la carte de Félicitations que j'ai réalisé avec un gabarit de chez crafty de Melgym.

J'ai fait les découpes sur du card stock SU très vanille et blanc
Le tampon de fond a été encré à l'encre bleu timide SU ainsi que les tampons textes et l'encrage des bords.
Les tampons viennent de la planche "clear art stamps" de chez crafty secrets
Le personnage a été colorisé aux feutres pastels SU
Le tag réalisé à l'ordinateur (donc fait maison !)
Tampon texte "Félicitations" de chez Stampenjoy

Il est pas mignon mon petit pyjama ?

5 commentaires:

  1. Je veux le même!!
    ...de pyjama!
    J'adore le tampon du petit garçon, il fait très rétro, chuis pas dans le coup, je devrais dire très Vintage!! et ta carte est mignonne comme tout!
    Je viens de m'inscrire comme membre de ton blog(enfin! me diras-tu!!), j'espère ainsi avoir un "avertissement" quand tu me réponds. chaque hébergeur a ses pratiques, c'est un peu déroutant!
    au début, je croyais que tu ne me répondais jamais!! car je ne recevais pas de mail d'avertissement! Ensuite, j'ai compris qu'il fallait que je revienne lire, toute seule!!!mais je ne me rappelais plus où j'avais posté!! pas maligne la Majo!!

    RépondreSupprimer
  2. pas certaine d'avoir une feuille assez grande pour toi pour te faire ton pyjama... tu m'en veux pas ?
    Oui blogger est très facile d'accès mais c'est vrai que pour s'inscrire c'est un peu tordu mais on y arrive à force de tâtonnements ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben tant pis! pour le pyjama...
    et pour le message d'avertissement que j'attendais de Blogger pour m'aviser de ta réponse!!
    Ca ne marche pas!! sniff!!
    Peut-être que ça marche qu'entre blogs de Blogger?
    bon, je reviendrai comme avant alors, cueillir tes réponses! un peu au pif!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !! je l'avais pas vu celle là, j'adore.
    Bravo LN, toujours pleine d'idées.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les choses originales et qui sortent de l'ordinaire, ce pyjama je l'ai trouvé rigolo alors je m'y suis risquée ;o)

    RépondreSupprimer