dimanche 22 août 2010

Joyeux Anniversaire Flo !



eh oui encore un anniversaire !
Cette fois ci c'est notre grand chef Flo de l'île aux cartes qui souffle ses bougies

Je te souhaite une excellente journée plein de belles surprises
Biz

Je suis tombée amoureuse des magnifiques déco bois et carton de chez EmbelliScrap je me suis donc laissée tenter par ces merveilles.
Ici il s'agit des charnières et serrure
L'exemple de la carte de Cath m'a beaucoup inspirée (euh... même très très très beaucoup ! comment ça c'est pas français ? je dis qu'est-ce que je veux d'abord ! lol) pour le devant de la carte, en fait j'en suis carrément tombée amoureuse et j'ai voulu faire la même chose : j'ai avoué ma faute je serais pardonnée ?

D'ailleurs c'est grace à Cath et son blog que j'ai fait connaissance avec ces magnifiques décos, alors je te dis un énooooooooooooorme MERCI !
N'hésitez pas un quart de seconde pour aller voir ses chef d'oeuvres : c'est une artiste avec un grand "A" majuscule !



L'intérieur de ma carte est quand à lui plus "made in LN", je me suis servie de mes perfos Martha Stewart bordure papillons pour les cadres et papillons pour la déco, j'ai encré les bords avec l'encre bouton de rose de chez Stampin'up (j'adore cette couleur !), les papillons sont également colorisés à l'aide d'un doigt encreur de la même couleur.
La carte a été matée à l'encre distress vintage pour les bords extérieurs
Le tampon "joyeux anniversaire" vient de la boutique Stamp Enjoy

2 commentaires:

  1. Beautiful card.
    You have made a lot of nice things since I've been her last time.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop belle !!! Et c'est vrai que EmbelliScrap fait de superves décos pour nos cartes et scrap !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer