lundi 16 août 2010

Jolie petite fée

C'est en parcourant la galerie de chez embelliscrap que je suis "tombée" sur la carte de Scrap story : elle est magnifique !!!!
Je vous invite à aller visiter les 3 liens que je vous ai mis vous y verrez des merveilles !

N'ayant pas le bel embellissement fée (mais il est dans mon panier pour une future commande ;o) ) j'ai eu idée d'aller voir dans la galerie de chez crafty et je suis tombée sur le model de Marie 04, du coup j'ai fait fonctionner ma craft robo, de l'encre distress vintage pour donner cette effet vieillit et voilà mon embellissement !

Les bords du papier imprimé sont déchirés et passés à la distress vintage
Le fond est du bristol "très vanille" de chez Stampin'up également travaillé à la distress vintage
Coton vert dmc utilisé pour les déchirures "recousues"
Coutures avec du fil écru au point zigzag à la machine (dommage on voit pas bien) en haut et en bas de la carte.
Le papillon a été coupé avec une perfo Martha Stewart lui aussi encré à la distress vintage
Dentelle, ruban, fleurs, brads et passe ruban viennent finir la déco de cette carte ;o)

4 commentaires:

  1. Hello!

    This is so lovely - very delicate and vintage looking! Great colors!

    Barbara Diane

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce gentil commentaire
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette jolie fée!! Quel boulot, tu n'arrêtes jamais!!
    Plus sérieusement ,j'admire car je vois que tu as su merveilleusement d'adapter au vintage, et à l'effet "distressed" nécessaire. Je n'arrive vraiment pas à me plier à ce style alors que j'admire les créations des unes et des autres!
    Bon, va falloir que je termine vite fait mon "roman" sur mon blog et que je revienne aux choses sérieuses!!
    bises!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été très longtemps comme toi a admirer (et baver avouons le) devant les cartes des surdouées du vintage, je suis loin encore d'arrivée à leur niveau mais... j'ai fini par me lancer (ça me titillait trop !) si tu voies les premières cartes vintages elles sont... hum... des essais peu concluant dirons nous ?
    C'est en forgeant que l'on devient forgeron alors vas y lance toi je suis certaine que tu vas t'en sortir comme un chef !
    Et pour ton roman : pas trop vite, j'adore voyager avec toi ! ;o)

    RépondreSupprimer