vendredi 15 juillet 2011

Album romantique "concentré de souvenirs" suite et fin ;o)

Me revoilà avec l'album fini !!!

Et bien je peux vous dire que je vais me donner le temps de souffler un peu pour quelques jours avant de me relancer dans un tel projet : que de travail !!!!!!

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de découpes, d'encrages (mes ongles en sont la preuve mdr) ; c'est donc 3 tubes de colle plus tard, des ongles teint en vert, bleu et marron, un rouleau de double face bien amaigri, des planches de mousse 3D épuisées que je vous présente la suite et la fin de MON album.

Pages  7 :
Page montée à l'identique de la page 4  avec son rabat qui cache une photo :


et sa pochette avec pas moins de 5 tags !!!!
eh oui sur chaque tag une photo des invités à leur table et il y avait 10 tables différentes donc...


Page 8
Cette journée a été LA journée des jeunes mariés bien évidement mais aussi celle de "SUPER PAPY" du marié qui a couché tout le monde !!!!!!


Page 9
Un petit pull up pour cette page pour changer ;o)
Page 10 :
et pour finir un pop up pour cette dernière page :
l'onglet ne sert pas à ouvrir le pop up, non, non, non mais.. nous donne accès au tag caché dans la pochette (eh oui encore une !!!)
derrière ce tag le texte de la chanson qu'avaient composé les amis du marié.
et pour finir, on soulève :
et voilà !!!!
me reste à vous montrer la dos de la couverture :
Au final ce mini est plutôt un maxi, jugez par vous même :






Franchement j'ai pris un réel plaisir à le réaliser, ce mélange tissus, papier, sa mise en volume, ses multiples pochettes/cachettes en font un album très riche et bien sur à titre tout à fait personnel haut en émotions et souvenirs.

Maintenant si vous le voulez bien je vous propose un petit jeu, je ne sais pas si cela vous a interpellé mais j'ai délibérément pas indiqué le nombre de photos mis sur chaque page et ce pour la raison qui suit : j'avais ma petite idée derrière la tête !!!!
ah ! ah ! 
Vous avez deviné ?
La première (ou le premier ;o) ) qui me donnera le nombre EXACT de photos que contient cet album gagnera une carte shabby réalisée par mes soins, alors si ça vous tente... à vous de jouer !

Scrapbiz à tous