vendredi 15 juillet 2011

Album romantique "concentré de souvenirs" suite et fin ;o)

Me revoilà avec l'album fini !!!

Et bien je peux vous dire que je vais me donner le temps de souffler un peu pour quelques jours avant de me relancer dans un tel projet : que de travail !!!!!!

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de découpes, d'encrages (mes ongles en sont la preuve mdr) ; c'est donc 3 tubes de colle plus tard, des ongles teint en vert, bleu et marron, un rouleau de double face bien amaigri, des planches de mousse 3D épuisées que je vous présente la suite et la fin de MON album.

Pages  7 :
Page montée à l'identique de la page 4  avec son rabat qui cache une photo :


et sa pochette avec pas moins de 5 tags !!!!
eh oui sur chaque tag une photo des invités à leur table et il y avait 10 tables différentes donc...


Page 8
Cette journée a été LA journée des jeunes mariés bien évidement mais aussi celle de "SUPER PAPY" du marié qui a couché tout le monde !!!!!!


Page 9
Un petit pull up pour cette page pour changer ;o)
Page 10 :
et pour finir un pop up pour cette dernière page :
l'onglet ne sert pas à ouvrir le pop up, non, non, non mais.. nous donne accès au tag caché dans la pochette (eh oui encore une !!!)
derrière ce tag le texte de la chanson qu'avaient composé les amis du marié.
et pour finir, on soulève :
et voilà !!!!
me reste à vous montrer la dos de la couverture :
Au final ce mini est plutôt un maxi, jugez par vous même :






Franchement j'ai pris un réel plaisir à le réaliser, ce mélange tissus, papier, sa mise en volume, ses multiples pochettes/cachettes en font un album très riche et bien sur à titre tout à fait personnel haut en émotions et souvenirs.

Maintenant si vous le voulez bien je vous propose un petit jeu, je ne sais pas si cela vous a interpellé mais j'ai délibérément pas indiqué le nombre de photos mis sur chaque page et ce pour la raison qui suit : j'avais ma petite idée derrière la tête !!!!
ah ! ah ! 
Vous avez deviné ?
La première (ou le premier ;o) ) qui me donnera le nombre EXACT de photos que contient cet album gagnera une carte shabby réalisée par mes soins, alors si ça vous tente... à vous de jouer !

Scrapbiz à tous

14 commentaires:

  1. et, au fait, c'est très beau !!! hihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Exceptionnel cet album ! J'adore la façon dont tu nous présentes le travail colossale qu'il a représenté mais quel résultat !!!! SUperbe et toutes ces cachettes, ces pochettes, ces photos, ce tissu, vraiment quel bijou. Bravo à toi, allez une tite carte toute simple maintenant ?! Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis 41 photos, mais ce n'est pas simple à compter, avec toutes les cachettes, pochettes, tags et autres !!je viens d'y passer 1/2 h, et du coup je l'ai bien vu cet album et je peux affirmer catégoriquement qu'il est somptueux et représente quelques heures de boulot !!! Bravo, bravo, bravo, et bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. ouah la fin est aussi belle que le debut
    j'aime bien les trucs coulissant et tout le reste...
    un beau pave mine de rien une fois fini..cote photo je dirais 50....
    allez gros bisous et bravo

    RépondreSupprimer
  5. bravo tres bel album par contre cette fois-ci je nne jouerait pas, vacances obligent lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas combien il y a de photos, mais ce que je sais par contre, c'est que tu as fait un superbe album ! Ce magnifique moment de votre vie à trouvé un écrin exceptionnel, que tu as personnalisé à ta façon, et avec quelle réussite ! Bisous ma Choupi.

    RépondreSupprimer
  7. superbe réa !!! j'ai regardé les 2 post c'est trooooooooop beauuuuuuuuuuu
    rho la la , quand tu regarderas ça d'ici ..... 20 ans, tu vas pleurer 1 max :)
    beau boulot LN c'est vraiment vraiment fantastique, je fais "chapeau bas"
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  8. bon je dirais 47 juste paske j'aime bien ce nombre là :)

    RépondreSupprimer
  9. bravo LN pour ce magnifique ouvrage,de très belle photos, et surtout la mise en page, que de recherche, encore toutes mes félicitations,
    bises, fanfan

    RépondreSupprimer
  10. la suite de l'album est sublime comme le début on se lasse pas de regarder
    moi je dirais 43 photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Je suis, franchement en extase devant cette merveille ! ce min MAXI est à tomber, du joli travail, de la finesse, de l'harmonie, tu peux vraiment être fière, ma belle ! bravoooooooooooooooooo ! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment une très belle réalisation.
    Un grand bravo. Bisous

    RépondreSupprimer