dimanche 17 juillet 2011

Résultat du jeu des photos de l'album souvenirs

Pour commencer merci à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu ; beaucoup étaient très proche du résultat mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le nombre EXACT de photos.

Il s'agissait pour mémoire de me donner le nombre de photos sur l'album romantique que je vous ai présenté en deux parties ICI et LA

Et c'est... roulement de tambour... c'est qui ?  hum ?????  aller je vous fais pas languir plus longtemps c'est Sandrine qui a donné le bon chiffre : et oui il y a bien 43 photos dans ce mini (qui au final n'en a que le nom) : tu recevras donc une carte d'ici la fin des vacances ;o)

Mais, mais, mais, je voulais mettre une mention spéciale à quelqu'un d'autre...
Une personne qui a toujours les mots justes, que j'apprécie énormément, je n'ai pas la chance de  la connaitre "en vrai" mais je suis certaine que l'on s'entendrait, j'aime beaucoup ce qu'elle crée.
Je voulais la récompenser de son assiduité, sa gentillesse et en l'occurrence pour ce petit jeu elle a passé un temps fou à reprendre les deux posts pour donner la bonne réponse, elle a failli gagner car à 2 photos prêt elle avait le bon chiffre, ma petite Bécassine tu recevras toi aussi une carte, un façon pour moi de te remercier ;o)

Bonne fin de week end à tous, demain reprise du travail... pfiou j'ai pas envi.... c'est quand les vacances ?????