dimanche 17 juillet 2011

Résultat du jeu des photos de l'album souvenirs

Pour commencer merci à toutes celles qui ont participé à mon petit jeu ; beaucoup étaient très proche du résultat mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai eu le nombre EXACT de photos.

Il s'agissait pour mémoire de me donner le nombre de photos sur l'album romantique que je vous ai présenté en deux parties ICI et LA

Et c'est... roulement de tambour... c'est qui ?  hum ?????  aller je vous fais pas languir plus longtemps c'est Sandrine qui a donné le bon chiffre : et oui il y a bien 43 photos dans ce mini (qui au final n'en a que le nom) : tu recevras donc une carte d'ici la fin des vacances ;o)

Mais, mais, mais, je voulais mettre une mention spéciale à quelqu'un d'autre...
Une personne qui a toujours les mots justes, que j'apprécie énormément, je n'ai pas la chance de  la connaitre "en vrai" mais je suis certaine que l'on s'entendrait, j'aime beaucoup ce qu'elle crée.
Je voulais la récompenser de son assiduité, sa gentillesse et en l'occurrence pour ce petit jeu elle a passé un temps fou à reprendre les deux posts pour donner la bonne réponse, elle a failli gagner car à 2 photos prêt elle avait le bon chiffre, ma petite Bécassine tu recevras toi aussi une carte, un façon pour moi de te remercier ;o)

Bonne fin de week end à tous, demain reprise du travail... pfiou j'ai pas envi.... c'est quand les vacances ?????

4 commentaires:

  1. coucou LN je suis tres heureuse de recevoir une petite merveille faite par tes mains
    et bravo a bécassine
    j'ai un petit soucis avec ton blog sniff mon anti virus et ma boite mail me le met en spam et j'ai du mal a venir te voir plus souvant
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ooooohhhhh ma petite LN, il ne faut pas me faire des coups comme ça au saut du lit !! me voilà toute tourneboulée maintenant !! roooo, ben ça alors, si je m'attendais !! j'en ai les larmes aux yeux !! oui, je suis restée longtemps sur les deux posts, j'ai pris des notes, mais j'ai dû oublier une cachette !! mais il y en avait dans tous les coins des photos et j'adore ce genre d'album que je ne sais pas faire !! peut-être un jour !!
    Bravo ma petite Sandrine, plus perspicace que moi !! mais j'ai une carte quand même, chic alors !! je suis ravie !! Merciiiiiiiii !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Sandrine bravo ,tu devrais passe tes journée sur le net pour participer aux jeux...lol
    Bravo à Becassine aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. félicitaion a vous deux, bisous,

    RépondreSupprimer