samedi 30 juillet 2011

Marque page Shabby bis ;o)


 Je vous montre aujourd'hui un second marque page dans son écrin toujours d'après le tuto de Valérie que vous trouverez sur son blog "un amour de scrap"

Eh oui une fois de plus il a été réalisé avec mes beaux papiers Oniri, un peu de dentelle quelques perles, des tampons Chérie M.

Je vous ouvre l'écrin ?
Voici :

 Sur la partie gauche comme pour le premier model une pochette dans laquelle j'ai glissé un petit message
 à droite une seconde pochette avec un ATC pour aller dans la boîte de Sandrine (c'est elle qui en est l'instigatrice à la base ;o) ) et LE marque page :


le dos de l'écrin :
En fait j'ai fait d'une pierre 3 coups : Sandrine avait gagné à mon petit jeu des photos ICI  , puis on s'était amusée à se lancer le défi à titre perso de l'échange de marque page sur le forum l'île aux cartes et enfin... pour la remercier du tuto de la boîte d'ATC je me devais de lui en envoyer un de mon cru ;o)

En plus je sais qu'en ce moment elle passe par une période difficile alors j'espère que mes petits présents lui redonneront un peu de baume au coeur;

Gros bisous et à très bientôt