samedi 30 juillet 2011

Marque page Shabby bis ;o)


 Je vous montre aujourd'hui un second marque page dans son écrin toujours d'après le tuto de Valérie que vous trouverez sur son blog "un amour de scrap"

Eh oui une fois de plus il a été réalisé avec mes beaux papiers Oniri, un peu de dentelle quelques perles, des tampons Chérie M.

Je vous ouvre l'écrin ?
Voici :

 Sur la partie gauche comme pour le premier model une pochette dans laquelle j'ai glissé un petit message
 à droite une seconde pochette avec un ATC pour aller dans la boîte de Sandrine (c'est elle qui en est l'instigatrice à la base ;o) ) et LE marque page :


le dos de l'écrin :
En fait j'ai fait d'une pierre 3 coups : Sandrine avait gagné à mon petit jeu des photos ICI  , puis on s'était amusée à se lancer le défi à titre perso de l'échange de marque page sur le forum l'île aux cartes et enfin... pour la remercier du tuto de la boîte d'ATC je me devais de lui en envoyer un de mon cru ;o)

En plus je sais qu'en ce moment elle passe par une période difficile alors j'espère que mes petits présents lui redonneront un peu de baume au coeur;

Gros bisous et à très bientôt

10 commentaires:

  1. il est tres beau ,mais perso je prefere les oculeurs du premier (celui de Fanfan)
    Bravo ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeee j'adore vivement demain que je le reçoive ah!oui c'est sur que sa donne du baume au coeur d'avoir de recevoir tes cadeaux mais surtout de savoir qu'il y a des personnes qui sont la et qui vous écoutes merci LN pour tous ceux que tu fais pour chacune d'entre nous sur le forum qui fait qu'il y est un lien d'amitié qui est unique
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours très beau, très shabby, très travaillé. Utile à souhait, LE marque page à faire et à offrir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle va être super contente, Sandrine, pour sûr ! Bon, j'ai une 'tite préférence pour le marque page de Fanfan (il est tellement sublime que de toute façon ce n'est pas possible de faire mieux, lol), mais une fois encore, t'as fait du joli travail, ma Choupi, et tous ces magnifiques petits présents vont aller droit au coeur de Sandrine. Bisous ma Choupi, et bonnes vacances (tu vas me manquer, snif !!)

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe aussi celui ci !!!! bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  6. whaou, super LN encore un petite merveille, il est très beau aussi et beaucoup de travail sandrine tu verra en vrai c'est beaucoup mieux qu'en photos,
    mais moi j'aime bien le mien, il est rop boooo !!
    et oui merci a LN pour tout ce qu'elle fait pour nous, allez sandrine la vie est pas toujours facile, gros bisous,

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques réalisations !! Bravo LN !! tu t'es encore surpassée, avec des petits présents en plus, c'est une magnifique idée ces pochettes "remplies" !! Bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. magnifique aussi celui ci, même si le 1er emporte mon suffrage :)
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  9. trop beau... et le mot est faible... bravoo bisous

    RépondreSupprimer