lundi 18 juillet 2011

dans ma BAL...

bon alors pas trop dur ce lundi ?

Aujourd'hui je viens vous parler des créas des copines, les vacances sont là pour certaines pour autant les échanges ont toujours lieu à ma grande joie.

Ce mois ci dans le cadre de l'échange du mois il fallait une carte avec une sirène, voici ce que m'a envoyé Labiche mon binome :

Ensuite ce sont Mamydo et Scrapange qui m'ont envoyé leur ATC qui vont venir rejoindre ma petite boîte aux adresses des copinautes :


et enfin toujours sur l'île aux cartes cet été, Toutim nous a organisé une ronde et échange... de marque page !!!!!
Vous le savez depuis le temps que je le dis mais je les collectionne alors vous pensez bien que je n'allais pas louper un tel échange !!!!
Les miens sont en cours...

Mais voici déjà deux que j'ai reçu avec leur carte qui les accompagnés :


Celui de Munette 60 :



Celui de Sandrine :
Je suis tout particulièrement touchée de ces deux derniers envois qu'ils ont été fait spontanément, mon binome pour cet échange étant Fanfan ;o)
Les filles vos cartes sont magnifiques et vos marques page : ouahou ! ouahou ! ouahou !
Merci beaucoup

Bon maintenant vous avez compris que j'ai du pain sur la planche lol
S'agit pas que de recevoir mais faut donner, je vais m'y atteler avec grand plaisir : surveillez vos BAL !!!!

9 commentaires:

  1. belles cartes, magnifiques marque pages, ATC, va être trop petite ta boite aux lettres :)
    mais bon tu mérites tout ça alors ....
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  2. tu as étais bien gatée tous est tres beaux
    je surveille ma bal
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien joli tout ça !! bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gâtée ma Choupi, tout ça va rejoindre ta collection de petits trésors, et comme le dit Khaline, ta boite à ATC va vite devenir trop petite ! Bisous ma Choupi !

    RépondreSupprimer
  5. coucou Sandrine n'etait pas ton binome non plus;..et bien c'est amusant en effet...
    ne te sens aps obliger de le faire pour moi...c'etait avec plaisir...et pour te remonter un peu le moral...
    Bravo Sandrine, Labiche Mamydo et Scrapange
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as reçu de très jolies créations. C'est vrai que c'est très agréable. Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. De supers cartes, pas rien ce que fait Munette ! Et quel plaisir à recevoir cela ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je suis en retard dans les lectures de mails !!!! ouh lallalalallala !
    bravo à ces créatrices, de très jolies réas qui te ravissent. C'est le principal.
    J'ai reçu ce midi les remerciements de Cécile et Olivier et ton tout petit mot. ça nous a fait plaisir, ils sont si mimis ces tourtereaux. bisous ma belle

    RépondreSupprimer