jeudi 28 juillet 2011

Marque page Shabby

Voici donc en retour le marque page que j'ai expédié à Fanfan :

tout d'abord l'écrin :
 la déco de plus prêt :
 on ouvre :
on trouve à gauche une pochette cadeau et à droite la pochette avec le marque page 
la déco de prêt :

 
le dos de l'écrin :
et enfin LE marque page :



Papiers de chez Pinkpaislee collection "Buterfly Garden"
Dentelle de bretagne de ma chère Bécassine :o)
Perles de chez sait plus où je croie loisirs 88
Tampons coeur et "plaisir d'offrir" Chérie M
Tampons "ex libris" Katzelkraft
Fleurs et feuilles en papiers blancs colorisés à l'encre distress victorian velvet ET glimmer mist vintage pink pour les fleurs, shabby shutters pour les feuilles

Sans oublier le clin d'oeil à notre chère Val qui nous a mis le tuto de cette carte pochette sur son blog pour la fête des pères, voir son article du 16 juin ICI , voilà vous savez tout sur cette carte, Fanfan voulait du shabby, j'ai fait au mieux pour qu'elle soit contente j'espère que ça lui aura plu.

Biz