jeudi 28 juillet 2011

Marque page Shabby

Voici donc en retour le marque page que j'ai expédié à Fanfan :

tout d'abord l'écrin :
 la déco de plus prêt :
 on ouvre :
on trouve à gauche une pochette cadeau et à droite la pochette avec le marque page 
la déco de prêt :

 
le dos de l'écrin :
et enfin LE marque page :



Papiers de chez Pinkpaislee collection "Buterfly Garden"
Dentelle de bretagne de ma chère Bécassine :o)
Perles de chez sait plus où je croie loisirs 88
Tampons coeur et "plaisir d'offrir" Chérie M
Tampons "ex libris" Katzelkraft
Fleurs et feuilles en papiers blancs colorisés à l'encre distress victorian velvet ET glimmer mist vintage pink pour les fleurs, shabby shutters pour les feuilles

Sans oublier le clin d'oeil à notre chère Val qui nous a mis le tuto de cette carte pochette sur son blog pour la fête des pères, voir son article du 16 juin ICI , voilà vous savez tout sur cette carte, Fanfan voulait du shabby, j'ai fait au mieux pour qu'elle soit contente j'espère que ça lui aura plu.

Biz

20 commentaires:

  1. magnifiiiiique !!! wahou, j'adoooooore
    trop trop beau
    bon bin je vais pleurer ....
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi LN par cet envoie magnifique, qui m'a fait vraiment très plaisr, j'en ai été toute émue, car c'est une pure merveille,
    et loui les filles c'est moi qui l'ai, lol,
    bisous, LN et encore un grand merci.

    RépondreSupprimer
  3. trop beau j'adore aussi et cela a du plaire a notre fanfan
    bisous
    cathy

    RépondreSupprimer
  4. Comme Khalinne, je vais pleurer aussi !! c'est d'une beauté à couper le souffle !! vraiment !! je suis "cueillie" à chaque fois tellement c'est magnifique !! avec ma petite dentelle en plus !!! bravo, et bisous, bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. une pure beautée...j'adore, je veux bien le mm...lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très beau ! J'adoooore aussi ! Tout comme j'aime. Tu penses qu'elle va être contente Fanfan ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. il est trop tropt trop beau... j'aime beaucoup... bravooo bisous

    RépondreSupprimer
  8. wahouuuuuuuuuuuu c'est magnifique j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. il est magnifique ce marque page !!!!!!! bravo .
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aurais qu'un mot : whaoouh !!!! C'est sublime !!!!

    RépondreSupprimer
  11. oh lalalla ! je craque littéralement ! dans les couleurs que j'affectionne ! bravo ma belle ! bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie LN, Bravooo !
    Chiara84

    RépondreSupprimer
  13. Très, très beau marque page. C'est tout à fait l'ambiance que j'aime trouver dans les réas. Bravo à toi.
    Bisous
    SylvieG

    RépondreSupprimer
  14. Superbe dis donc et quel écrin ! Un très beau travail et une créa très jolie et utile. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Tu as trop de chance Fanfan d'avoir reçues ces petites merveilles. J'adore tout les papiers, la dentelle, les fleurs.Bravo LN c'est splendide.

    RépondreSupprimer
  16. Tout ce que tu fais est sublime ! Je suis fan !!

    RépondreSupprimer