dimanche 24 juillet 2011

Sur le forum Scrap Shabby est proposé pour cet été un cardlift par Bégonia qui m'a tout de suite plu...
J'ai eu du mal à trouver le gabarit, mais une copinaute est venue à mon secours : merci !
Vu que cette carte est destinée à quelqu'un qui m'est cher j'avoue y avoir mis beaucoup de coeur à la réaliser.
Tout d'abord elle a été coupé dans mes beaux papiers Onirie vous savez cette sublime collection "Lilium Somnia", les fleurs ont été coupées également dedans puis mises en volume, les feuilles sont des découpes perfo les veinages sont fait par mes soins au feutre marron.

Les étiquettes ont été coupées dans les chuts de papier (hors de question de jeter le moindre centimètre de ces papiers TOUT sera utilisé !!!!) et tamponnées avec les chouchous du moment à savoir les tampons Chérie M (petite info : en ce moment ils sont en soldes et  y'a de supers affaires : filez voir ICI )

Assorti à cette carte un ATC :
 
Un strass au coeur des fleurs en rappel de la carte, une bordure avec le tampon dentelle chérie M (avouez qu'ils sont magnifiques !!!!) et le tout réhaussé de "vrai" dentelle et voilà pour mon petit ATC.

C'est donc ce petit assortiment qu'à reçu Bécassine pour la remercier de sa participation à mon petit jeu  et aussi pour m'avoir envoyé son ATC qui est venu compléter ma petite boîte d'adresses des copinautes ICI

J'espère que cela t'aura plu

Biz à bientôt ;o)

12 commentaires:

  1. c'est magnifique ! elle a dû être ravie Bécassine !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie ta carte. Je comprends que tu as mis tout ton coeur dans sa confection... quand c'est l'envie de faire plaisir qui guide nos petites mains, ça donne de jolies choses.
    Bisous
    SylvieG

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique LN84 très belle carte et aussi ATC
    bIZZZZZZZZZZZ
    Maïté

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou de la Guadeloupe. j'ai manqué de jolies créations et autres sur ton blog mais je pense bien me rattraper à mon retour. gros bisous ensoleillés.
    Franie

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh mais ouiiiiii !! j'adoooooorrrrre, elle est encore devant mes yeux !! en plus ce vert amande est tellement joli, et les tout petits strass adorables !! elle est magnifique et très raffinée, et l'ATC est si mignonne !! elle sera rangée sous plastique dans mon album en attendant que je fasse une jolie boîte beaucoup mieux que ce vilain album !! Merci encore ma chère LN, tu ne peux t'imaginer à quel point mon émotion était grande à la réception de l'enveloppe, avec en plus, (le détail qui tue), le timbre commémoratif de la fête des brodeuses dans le Finistère !! tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel !! Je t'embrasse fort !!

    RépondreSupprimer
  6. Que dire ? Encore une fois une trèèèèèèèèèès jolie carte, pour notre bécassine en plus! Oui, elle va être ravie de recevoir cette superbe carte. Et ton ATC est aussi superbe.Quant aux tampons Chérie M, j'attends de reprendre le boulot pour faire une commande, ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  7. ta carte et ton atc son magnifique j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Grâce à Bécassine je découvre ton blog .... c'est superbe ce que tu fais ...et cette carte une vraie petite merveille !!!

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est ravissante (moi ce sont les perles volutes qu'il me manque, pfff) totale réussite ! Bravo. Et ton ATC très chouette (voui le tampon Chérie M est trop beau, j'ai craqué aussi). Bonne journée et gros Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tout est magnifique... du très beau travail... de jolis détails... un grand bravooo
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. tres belles réalisations avec ces magnifiques tampons que je connais bien
    bises

    RépondreSupprimer
  12. cette carte est sublime !!!! un tres beau cardlift,tes fleurs sont superbes.
    bises

    RépondreSupprimer