dimanche 24 juillet 2011

Sur le forum Scrap Shabby est proposé pour cet été un cardlift par Bégonia qui m'a tout de suite plu...
J'ai eu du mal à trouver le gabarit, mais une copinaute est venue à mon secours : merci !
Vu que cette carte est destinée à quelqu'un qui m'est cher j'avoue y avoir mis beaucoup de coeur à la réaliser.
Tout d'abord elle a été coupé dans mes beaux papiers Onirie vous savez cette sublime collection "Lilium Somnia", les fleurs ont été coupées également dedans puis mises en volume, les feuilles sont des découpes perfo les veinages sont fait par mes soins au feutre marron.

Les étiquettes ont été coupées dans les chuts de papier (hors de question de jeter le moindre centimètre de ces papiers TOUT sera utilisé !!!!) et tamponnées avec les chouchous du moment à savoir les tampons Chérie M (petite info : en ce moment ils sont en soldes et  y'a de supers affaires : filez voir ICI )

Assorti à cette carte un ATC :
 
Un strass au coeur des fleurs en rappel de la carte, une bordure avec le tampon dentelle chérie M (avouez qu'ils sont magnifiques !!!!) et le tout réhaussé de "vrai" dentelle et voilà pour mon petit ATC.

C'est donc ce petit assortiment qu'à reçu Bécassine pour la remercier de sa participation à mon petit jeu  et aussi pour m'avoir envoyé son ATC qui est venu compléter ma petite boîte d'adresses des copinautes ICI

J'espère que cela t'aura plu

Biz à bientôt ;o)